#LaTenueDuLundi 14

Une tenue spéciale rentrée !

Que vous retourniez au collège, au lycée, à la fac ou au travail, je vous ai préparé un look à adapter selon la situation !





N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir ! 



Je vais vous dresser les différentes listes des articles sélectionnés en sachant que la base top et jean est la même pour tous les looks. 


Tenue spéciale collège :

Top noir : ROMWE
Jean : NEW LOOK
Collier : KIABI
Boucles d'oreilles : HISTOIRE D'OR 
Bracelet : KIABI 
Sac à dos : ASOS il me semble 
Mocassins : POMMEPASSION


Tenue spéciale lycée :

Top noir : ROMWE
Jean : NEW LOOK
Collier : KIABI 
Boucles d'oreilles : SACHA.FR
Bracelet : KIABI
Sac à mains : PIMKIE 
Mocassins : POMMEPASSION


Tenue spéciale fac, travail

Top noir : ROMWE
Jean : NEW LOOK
Collier : CLAIRE'S 
Boucles d'oreilles : AMAZON
Bracelet : AMAZON
Sac à mains : AMAZON
Escarpins : JUSTFAB 


Voilà, rien de super fou mais c'est quand même une idée de look à adapter selon votre âge !

J'espère que j'aurai pu vous aider ? J'ai mis du temps à faire tout ce travail de recherche et de montage, j'espère sincèrement que ça vous plait.

Avez-vous trouvé votre tenue de rentrée ?

Dites-moi tout !


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. C'est une super idée cette adaptation selon l'age, et j'aime beaucoup les looks, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire me fait super plaisir :) Au plaisir de te revoir sur mon blog :) Bisous !

      Supprimer
  2. Les 3 looks sont très réussis! Une préférence pour le 3ème qui correspond forcement plus à ma tranche d'âge ;-) Je me demandais aussi avec quoi tu fais tes montages pour tes inspirations look?

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 looks sont très réussis! Une préférence pour le 3ème qui correspond forcement plus à ma tranche d'âge ;-) Je me demandais aussi avec quoi tu fais tes montages pour tes inspirations look?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Merci pur tes compliments ça me fait très plaisir :) Je fais également parti de la troisième catégorie :p
      Je fais mes montages avec Paint, rien de plus simple (et gratuit !)
      Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer
  4. J'ai aussi beaucoup aimé l'adaptation en fonction de l'âge, super idée et très jolies tenues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments ça me fait très plaisir :) Bisous :)

      Supprimer
  5. There is a chance you're eligible for a complimentary $1,000 Amazon Gift Card.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés