#LaTenueDuLundi 13

Treizième tenue du Lundi !

On reste dans le style décontracté mais tout de même un peu plus travaillé que la semaine dernière.

J'aime beaucoup porter une salopette, quand elle est confortable bien sur !

Voici donc comment je porte et j'accessoirise une salopette :






Liste des articles :


Salopette : ALIEXPRESS


Sac : RALPH LAUREN


Baskets : CONVERSE

T-shirt : MANELLI 


Bracelets : CLAIRE'S


Collier : AMAZON


Boucles d'oreilles : AMAZON



Je ne ferme jamais les deux bretelles, j'en laisse toujours pendre une des deux ! 



Qu'en pensez-vous ? 


Dites moi tout ! 


Si vous reproduisez la tenue, n'oubliez pas de me mentionner 

avec #LaTenueDuLundi pour que je puisse voir ! :)



On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !


F.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés