HAUL # 5 : Ma commande Beauteprivee

C'est la deuxième fois que je commande sur le site beauteprivee.

Lors de ma première commande, je n'avais malheureusement pas fait d'article à ce sujet, mais j'étais déjà satisfaite du service et des produits reçus.

Voici un aperçu général de ma commande : 





Je vais vous donner le détail ci-dessous. 


SOINS DU VISAGE





* Kit découverte soin visage - HERBORIST - 3,90 EUR
* Masque visage nourrissant - PLANTER'S - 1,20 EUR 
* Eau micellaire - PLANTER'S - 4,00 EUR


SOIN DES PIEDS 



* Peeling pour les pieds - LCN - 2,20 EUR
* Gel pour les pieds - LCN - 3,00 EUR 
* Baume pour les pieds - PLANTER'S - 4,90 EUR


PRODUITS SOLAIRES





* Huile solaire corps et cheveux - PLANTER'S - 4,80 EUR
* Monoï au pamplemousse - HEI POA - 3,00 EUR



VERNIS




* Trio base - couleur - top coat - ESSIE - 5,90 EUR 


DOUCHE




* Bain douche Pina Colada - BLANCREME - 4,90 EUR


SOIN DES MAINS 




* Crème mains - PLANTER'S - 2,40 EUR 


(Les prix indiqués sont des prix "soldes".)

Que pensez-vous de ce site Internet ? Personnellement je l'aime beaucoup !

Avez-vous déjà testé un ou plusieurs produits faisant partie de mon haul ? Dites-moi tout !


À bientôt !




F.


Commentaires

  1. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu c'est une belle commande :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Les prix sont très intéressants. Les soins pour les pieds me tentent bien! J'ai déjà commandé une fois sur ce site, c'était du maquillage de la marque The Balm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma première commande était aussi pour du maquillage de la marque The Balm ! Tu avais pris quoi ? Moi la palette Nude'tude et une autre palette.
      Je te conseille les soins pour les pieds, ils sont vraiment efficaces ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !