#CeSoirJeSors 5

Cinquième tenue du soir !

Aujourd'hui je revisite la petite robe noire mais je l'accessoirise pour qu'elle fasse moins "classique".






Liste des articles :


Robe : AMAZON


Blazer : ZALANDO


Pochette : AMAZON


Escarpins : ZALANDO 


Collier : AMAZON


Boucles d'oreilles : AMAZON


Montre : AMAZON




Qu'en pensez-vous ? 


Dites moi tout ! 


Si vous reproduisez la tenue, n'oubliez pas de me mentionner 

avec #CeSoirJeSors pour que je puisse voir ! :)



On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !



F.

Commentaires

  1. Très chouette liste! Moi qui suis fan du bleu, je ne peux qu'approuver :D
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci d'avoir pris le temps de venir commenter sur mon blog :) Je suis flattée que tu l'ai fait, j'apprécie ton charmant blog et je suis heureuse que tu sois passée sur le mien :) Bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour le compliment :) Merci d'être venue commenter ! Bonne journée bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !