S'épiler proprement et rapidement grâce à Blondépil

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je suis une adepte de l'épilation.

J'ai testé plusieurs méthodes (bandes froides, cire chaude ...) de plusieurs marques différentes.


J'ai même testé un épilateur mais j'ai été très déçue par ce produit (dommage d'ailleurs que je ne me souvienne plus de la marque car je vous l'aurai déconseillé...)


Je suis revenue aux bandes de cire froide après avoir testé (et approuvé) le Roll-on de cire de Nair.


J'ai testé les bandes de cire Blondépil - Les Monodoses - et je vous donne mon avis.





Informations de base :

Prix : 2,50 EUR (il me semble) chez Simply Market 
Contenance :  12 bandes de cire et 2 lingettes post-épilatoire
Présentation : Paquet plastique




Le produit se présente sous forme de paquet contenant :





* Une notice d'utilisation
* Des bandes de cire froide
* Des lingettes post-épilatoires



Voici les résultats de mon test :

* Il y a suffisamment de bandes pour faire l'intégralité des deux jambes
* Bonne odeur à l'ouverture du paquet 
* Mode d'emploi disponible pour celles qui n'ont jamais testé les bandes de cire froide
* Les bandes sont faciles à décoller les unes des autres
* Elles sont faciles à étaler sur la peau
* La cire chauffe rapidement entre les mains
* Les bandes sont faciles à retirer et c'est indolore
* Elles arrachent presque tous les poils en un passage 
* Ce paquet est pratique et économique (pas d'appareil à stocker, pas de recharges plastiques à acheter ...)
* La même bande est utilisable plusieurs fois
* Le produit est efficace même sur les poils courts et très fins
* Après l'épilation, la peau est douce
* Les lingettes post-épilatoires sont très efficaces pour retirer les derniers résidus et laissent la peau douce et apaisée. 


Pour finir, l'épilation est durable (surtout si vous avez lâché le rasoir il y a bien longtemps !) Personnellement, j'en suis à 2 semaines post-épilation et je n'ai pas besoin de faire de retouches ! Je vous dirai en commentaire combien de temps j'ai tenue sans devoir refaire mon épilation ! 

Comptez-vous les tester ? 

Dites-moi tout !


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. J'ai lu ton article sans commenter il y a quelques temps et depuis je cherche partout ces bandes de cire mais je ne les trouve pas :-( J'ai regardé chez Leclerc et Intermarché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un magasin "Simply Market" pas loin de chez toi, fonces y faire un tour ! Je les avais trouvées là-bas :) N'hésites pas à revenir me dire si tu les as trouvées / testées :) Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !