Premières impressions # 1 : Le gommage "Rêve d'Orient" de Nocibe

Si vous avez vu mon dernier haul, vous savez déjà que j'ai acheté un nouvel exfoliant corps en soldes chez NOCIBE.

Depuis, je l'ai utilisé et je profite de cette nouvelle rubrique sur le blog pour vous donner mon avis : mes premières impressions sur le gommage "Rêve d'Orient".

LE PRODUIT

Infos de base :
Prix : 6,95 EUR
Quantité : 50 ml




Texture :
Mélange fluide composé de petits et plus ou moins gros grains

Odeur :
Argan avec une note plus forte de fleur d'oranger

Présentation :
Le gommage se présente dans un petit pot en plastique avec son couvercle refermable.
Il y a un petit film aluminium qui préserve le produit tant qu'il n'est pas ouvert.

LE TEST

A l'ouverture, le produit sent vraiment bon. La texture est facile à attraper et à utiliser.
L'exfoliation se fait en douceur, malgré le fait qu'il y ai des gros grains à l'intérieur du produit.
Le gommage assure une parfaite exfoliation et retire vraiment efficacement les peaux mortes.
Ce gommage prépare vraiment bien la peau à la suite des soins ; gel douche et hydratant pour le corps.
Il renforce également l'effet douceur du gel douche utilisé après l'exfoliant !




Jusque la, le produit n'avait que des points positifs ... Cependant, je lui trouve tout de même un point négatif : la quantité. Il y a très peu de produit dans la boîte, le prix de base étant de 6,95 EUR je trouve ça un peu trop cher pour 50ml, car il en faut tout de même une bonne quantité pour exfolier correctement tout le corps en une fois.

Je recommande ce produit aux personnes qui souhaitent trouver un bon exfoliant à n'importe quel prix, mais je vous conseille tout de même de profiter du prix soldé de 2,08 EUR pour le tester !

Qu'en pensez-vous ? Quel est votre gommage actuel ? Dites-moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Je n'aime pas trop l'odeur de fleur d'oranger :s mais je crois que ça existe en d'autres parfums chez Nocibé ! je trouve qu'ils renouvellent bien leur image !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi non plus je n'aime pas trop cette odeur en temps normal mais la je m'y suis faite ! Ah dommage que je n'ai pas vu les autres parfums, je pense que je les aurai également pris pour tester ! C'est vrai qu'ils renouvellent bien leur image, j'apprécie de plus en plus mes passages en boutiques ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il donne bien envie ce gommage. On dirait qu'il nous envoi en voyage en orient pour quelques minutes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça :) Si tu veux le tester profites des soldes car le prix est quand même plus sympa qu'hors période de soldes :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés