Mes gels douche d'été

Après vous avoir fait mes sélections de gels douche pour l'hiver et le printemps, voici ma sélection pour l'été !

Vous allez voir, le monoï revient beaucoup dans cette sélection (rien d'original pour l'été) mais c'est un parfait que j'apprécie tellement ! Il me transporte en vacances (et ce n'est pas négligeable pour moi qui ne part pas cette année ...)

Sans plus attendre, voici mes gels douche préférés en cette période estivale.





Cottage : La pêche blanche - douche & bain lait hydratant - 750 ml
Le parfum fruité de la pêche blanche est parfait en été ! Rafraîchissant et énergisant à la fois, ce gel douche est parfait après une longue journée chaude.
Son petit + : sans paraben, enrichi en agents hydratants et en extraits naturels de pêche blanche reconnue pour ses propriétés adoucissantes, s'utilise également en bain.




* So' bio etic : Coco & Tiaré -  douche apaisante - 300 ml
Ce parfum est tellement doux ! Loin des odeurs chimiques habituelles, il enveloppe le corps de douceur et parfume la peau délicatement.
Son petit + : gel douche écologique, 99% d'origine naturelle, 0 paraben, silicone et parfum de synthèse.





Ushuaïa - Huile de monoï & Goyave - Huile de douche satinante - 250 ml
Un gel douche énergisant grâce au coktail de vitamines de la goyave et satinant grâce à l'huile de monoï, la peau est nourrie et hydratée sans résidus ni film gras après rinçage. Sa texture mousse beaucoup, mais est facile à rincer. L'odeur est incroyablement douce et fruitée à la fois.
Son petit + : pH neutre, matières premières d'origine naturelle, toutes renouvelables, matériaux de conditionnement recyclables.




* Yves Rocher : Monoï de Tahiti - shampooing douche des lagons - 150 ml
Comme chaque année, je ne résiste pas à l'achat de ce gel douche au parfum transportant ! Il me fait voyager depuis ma douche, le monoï est tellement agréable et l'odeur si puissante ! Douche voyage 100% garantie !
Son petit + : les composants d'origine végétale : Monoï de Tahiti (0,3 %), base lavante d'origine végétale, pas de composant animal, emballage mono-matériau recyclable.




* Cottage - Monoï - Douche huile précieuse extra nourissante - 560 ml
Un pur bonheur pour les amateurs de monoï. Le parfum enveloppe la peau et reste sur la peau. Il la rend douce et bien hydratée,
Son petit + : 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, formule biodégradable à 92%.




Voilà ma sélection ! Pour plus d'informations sur ces produits, n'hésitez pas à aller sur les sites des différentes marques, ou même à lire les étiquettes en magasin pendant vos courses :)

J'ai trouvé tous ces gels douches en grandes surfaces, hormis celui d'Yves Rocher qui ne se trouve qu'en boutique.

Quels sont vos gels douches favoris pour cet été ? Dites-moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Cool ta sélection :) Moi aussi c'est toujours des gels douches Cottage et aussi des Ushuaïa que j'ai découvert récemment. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Les gels douche Cottage sont tellement agréables à utiliser ! Merci pour ton commentaire :) Bisous

      Supprimer
  2. Les Cottage sont au dessus de tout les autres !! Je les aime trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les odeurs sont incroyables ! Ils sont vraiment doués pour faire de bons gels douche. Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !