Mes boissons préférées pour l'été

Un petit article qui change de la mode et de la beauté, aujourd'hui je vous présente mes boissons préférées pour l'été !

Une petite sélection de boissons à boire bien fraîches et qui en plus d'être délicieuses sont bonnes pour la santé !





Bjorg - Jus de carotte bio 
M'aide à avoir un joli teint coloré et entretient mon bronzage

Vaïvaï - Eau de coco
Délicieuse eau pour hydrater rapidement et efficacement le corps 





Gayelord Hauser - Jus de cranberry 
Délicieuse boisson enrichie en anti-oxydants, très bénéfique pour le corps !

Gayelord Hauser - Jus de grenade
Sans sucres ajoutés et aux vitamines C et E ! Très bon coktail pour le corps. 



Voilà pour ma sélection de boissons préférées pour l'été !

Et vous quelles-sont les vôtres ? Partagez-les avec moi ! 

À bientôt !

F.


Commentaires

  1. Miam miam l'eau de coco c'est tellement bon mais un peu cher malheureusement pour en consommer quotidiennement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement c'est un peu cher mais tellement bon au goût et aussi pour la santé ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés