Ma sélection de vernis pour l'été (version soft)

Si vous n'avez pas encore vu ma sélection de vernis flash, n'hésitez surtout pas à y aller !

Cette fois je vous présente ma sélection de vernis version soft, des couleurs claires qui passent partout !




De gauche à droite :

* 1 : MISS DEN - Ivoire
Le plus beau des nude que je possède. Il est vraiment clair et ressort très bien sur les ongles.

* 2 : Bérangé Make-up - Mini vernis - n° 14 - Vert appeal
Un joli vert pomme assez clair, qui adoucit les ongles !

* 3 : Bérangé Make-up - Mini vernis - n° 17 - Bleu in love
Une nuance claire de bleu, très subtile !

* 4 : L'Oréal - n° 602 - Color riche - Perle de Jade
Un vert clair, se rapprochant de la couleur mint. Un indispensable l'été !

* 5 : L'Oréal - n° 859 - Color riche - Gourmandise
Un très beau lila, clair et facile à porter !


Voilà ma sélection est terminée, je vous ai présenté mes 10 vernis préférés pour l'été !

N'hésitez pas à me dire quels sont les vôtres !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. La couleur perle de Jade de l'Oréal est magnifique ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup également et je t'avoue que je ne la porte pas uniquement en été mais à toutes les saisons :) Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !