Ma sélection de vernis pour l'été (version flash)

On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté !

Je vous présente ma sélection de vernis pour cet été. Ma sélection se fait en deux parties et dans cet article je vous présente la sélection de couleurs "flash".



De gauche à droite :

* 1 : KIKO - n° 263
Un joli violet foncé avec de légers reflets irisés

* 2 : KIKO - n° 336 (il me semble, le numéro s'est effacé, j'ai recherché sur Internet...)
Un bleu foncé, sans reflet, superbe avec la lumière du soleil !

* 3 : KIKO - n° 295
Un magnifique bleu clair, sans reflets, très agréable et très beau à porter avec une jolie peau claire ou bronzée !

* 4 : RIMMEL - n° 415 - Instyle Coral
Le plus beau des vernis corail que je possède ! Il est sans reflet mais sa couleur est superbe quand même.

* 5 : PB COSMETICS - n° 25
Un vernis orange qui ressort super bien avec une peau bronzée ! Je vous en ai déjà fait un article, je vous invite à aller le lire si vous voulez plus d'informations.

N'hésitez pas à me donner votre sélection personnelle ! Quelle(s) couleur(s) allez-vous porter cet été ?
Dites-moi tout !

Restez connectées pour avoir la deuxième partie de ma sélection !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Jolie sélection :) j'aime tout particulièrement les trois Kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les trois Kiko sont également mes préférés, cette marque est excellente au niveau des vernis je ne suis jamais déçue ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !