Ma sélection de chapeaux pour l'été

Je reviens avec un article concernant ma sélection de chapeaux pour l'été !

J'ai choisi trois chapeaux indispensables et qui peuvent s'accorder avec une multitude de tenues.

Le chapeau est un incontournable l'été premièrement car il est nécessaire de se couvrir la tête pour éviter les insolations (entre autres) et deuxièmement car il habille les tenues légères que l'on porte quand il fait trop chaud.

Voici donc mes trois chapeaux coup de cœur pour cet été !

# 1 : La traditionnelle capeline en paille noire








Celle-ci vient du site AMAZON
Ce modèle de chapeau s'accorde tout à fait avec de longues robes et des sandales.




# 2 : Le borsalino en paille 


 
Ce chapeau s'accorde parfaitement bien avec des shorts et autres tenues un peu courtes. (Par chapellerie-traclet.com) 



# 3 : Le chapeau bicolore 







Ce chapeau est une merveille ! Je vous l'avais déjà présenté dans un de mes articles, #LaTenueDuLundi, il va aussi bien avec une robe longue qu'avec un pantalon fluide ou une jupe. Ce chapeau est de la marque TOPSOP.










Bien évidemment, ces chapeaux sont des coups de cœur trouvés sur Internet, je cherche des articles similaires beaucoup moins chers en magasin ! (Je parle surtout pour le borsalino, si vous allez faire un tour sur le site, vous verrez qu'il est vraiment hors de prix !!) Je tenais ) le préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu, je n'ai pas de goûts de luxe et j'essaie toujours de présenter des choses aux prix abordables et raisonnables.

Et vous quels sont vos chapeaux préférés ? Dites-moi tout et n'hésitez pas à me laisser vos liens pour que je puisse aller les voir !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Le premier c'est vraiment celui que je préfère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus simple à accorder à toutes nos tenues :) Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !