Le Flop Du Mois # 4 : Le zeste fraîcheur Le Petit Marseillais

Voici mon quatrième Flop Du Mois !

Il s'agit d'un spray de la marque Le Petit Marseillais, le Zeste Fraîcheur aux extraits de fleurs de coton et d'amandier.

D'après la marque, ce produit est sensé absorber et éliminer les mauvaises odeurs dans les cheveux (tabac, cuisine...) sans les alourdir.

Vous vous doutez bien que si j'en parle en tant que Flop, c'est qu'il n'a pas fonctionné sur moi.





Voici les détails de mon test :

Sur cheveux secs, après légères pulvérisations, les cheveux sont humides presque trempés !
Ils ne sont pas sensés être autant mouillés, et bien sur ils mettent du temps à sécher.

Les odeurs ne sont pas absorbées mais seulement "camouflées" pour quelques instants !

L'odeur du spray est très forte, mais elle n'élimine rien du tout.

Après plusieurs tests, je me suis rendue compte que le spray graissait mes cheveux et laisse une sensation de cheveux sales, ce qui est fort désagréable !

Le spray n'a donc pas tenu ses promesses sur mes cheveux, j'ai abandonné l'idée de l'utiliser ! Je le donnerai surement à quelqu'un de mon entourage.

Et vous, l'avez-vous testé ?

Connaissez-vous d'autres spray de ce genre qui fonctionnent ?

Dites-moi tout !

À bientôt !

F.


Commentaires

  1. merci de cet avis, on a beau dire, mais je prefere les flops au tops ! :) c'est plus utile pour moi !

    ♦ Notre baby blog couple t'attend sur notrecarnetdaventures.com , au programme, des sorties, des coups de coeurs, mais aussi des articles sur comment on voit le couple ... au plaisir de t'y accueillir ! ♦
    Anthony & Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les flops sont plus utiles pour limiter les dépenses :p
      Je vous rejoins avec plaisir sur votre blog :)

      Merci pour ton commentaire ! A bientôt

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connaissais pas du tout ce genre de spray..
    En effet inutile et s'il rend en plus les cheveux gras.. Next !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais avoir enfin trouvé un petit quelque chose qui redonnerai fraîcheur à mes cheveux (pour limiter aussi le nombre de shampooings) car je ne supporte pas les odeurs de cuisine mais je suis déçue de ce produit ! J'essaierai d'en trouver un autre :)
      Merci pour ton commentaire et belle fin de journée à toi :)

      Supprimer
  3. Merci pour ce flop que je ne testerai pas du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut t'éviter d'acheter un produit inutile, tant mieux :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !