Le crash test # 4 : La marque MISS DEN

Cela fait un moment que je teste deux produits de la marque MISS DEN que j'ai acheté au mois de Mai 2015.

J'ai choisi de tester le dissolvant extra doux et un vernis nude.

Pourquoi ces articles ?

Je mets souvent du vernis, donc logiquement, je le retire souvent aussi. C'est pour cela que j'ai choisi de tester un dissolvant dans ce crash test.

Concernant le vernis nude, je suis toujours à la recherche du NUDE parfait, donc pourquoi ne pas profiter de ce crash test pour en essayer un ?







DISSOLVANT


Informations de base :

Prix : 3,00 EUR sur le site missden.com (je me le suis procuré chez Super U personnellement)
Contenance : 125 ml
Présentation : Tube en plastique avec bouchon refermable (matière recyclable)

Caractéristiques :

* Forte odeur
* Retire parfaitement le vernis en insistant sur les ongles avec le coton imbibé
* Sans acétone
* Extrait d'avocat et de vitamine F
* Fait pour les ongles sensibles
* Adapté aux faux ongles

Mon test : 

J'ai testé le dissolvant pour retirer des vernis de couleurs claires et foncées, ainsi que des vernis à paillettes.

Résultat :

Le vernis est enlevé correctement mais pas rapidement, il faut bien passer sur la surface de l'ongle et insister sur le vernis à retirer.


VERNIS NUDE - Teinte Ivoire


Information de base :


Prix : ENV. 5,00 EUR (chez Super U)
Contenance :  8 ml 
Présentation : Présentation habituelle d'un flacon de vernis

Caractéristiques : 

* Packaging simple mais sympa
* Forte odeur
* Ni trop liquide, ni trop pâteux
* Couleur nude parfaite
* Pinceau de taille moyenne
* Application facile
* Bien opaque en trois couches

Mon test :

J'ai appliqué ce vernis sur mes propres ongles ainsi que sur des capsules en plastique.

Résultat : 

Le vernis tient très bien que ce soit sur la première texture ou la seconde. Il reste sur les ongles jusqu'à 4 à 5 jours. La couleur est impeccable, le rendu est lisse et brillant ! Les ongles sont magnifiques.



Avez-vous déjà testé des produits de la marque MISS DEN ? Lesquels ?

Dites-moi tout !


À bientôt !

F.


Commentaires

  1. Comme je disais sur fb , j'approuve leur dissolvant ! ;)

    Noémie

    Anthony & Noémie, bloggueurs amoureux et facétieux sur www.notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup ce produit :) Et je suis fan de ce nude je ne m'en passe plus !! Merci d'avoir pris le temps de commenter sur Facebook et sur mon blog, c'est très gentil :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés