Laver ses cheveux en douceur : le shampooing brillance LOVEA NATURE

Si vous avez suivi mes articles, vous savez sans doute que lors des promos beauté Leclerc, j'ai acheté le shampooing brillance LOVEA Nature à l'Huile d'Argan.

J'ai réduit le nombre de cochonneries dans mes shampooings, j'essaie de prendre soin de mes cheveux un maximum.

J'ai donc décidé de tester un shampooing avec une composition assez clean et mon choix s'est porté sur ce shampooing.




Voici les informations de base :

Prix : 5,93 EUR sur le site de la marque
Contenance : 750 ml
Présentation : Flacon pompe en plastique (matière recyclable) 


Voici ce qu'en dit la marque :

" Le Shampooing Brillance LOVEA NATURE, enrichi en huile d’Argan, apporte vitalité à vos cheveux. "

  • 95% d’origine naturelle
  • Sans paraben
  • Enrichie en huile d’Argan
  • Apporte vitalité et brillance aux cheveux
  • Parfum développé en partenariat avec un grand parfumeur
  • Format généreux de 750ml à un prix accessible


Voici ce que j'en pense :


Je vais maintenant vous donner mon analyse et mon ressenti après le test de ce fameux shampooing.

Les + : 

* Flacon pompe très pratique à utiliser 
* Grand format très économique 
* Enrichi en huile d'Argan
* Très bonne odeur du produit
* L'odeur reste longtemps sur les cheveux, même une fois secs 
* 95 % des ingrédients sont d'origine naturelle
* Le shampooing est très facile à rincer 
* Laisse les cheveux doux et hydratés 
* Rapport qualité /  prix excellent 


Les - :

* La matière est très (trop?) liquide
* Le shampooing mousse très peu
* Il faut beaucoup de produit pour laver correctement ses cheveux (j'ai les cheveux très longs, ça joue un peu aussi ...)




Bilan : J'ai beaucoup aimé utiliser ce shamppooing ! Très doux, il n'agresse pas les cheveux. Il lave correctement (à condition de bien doser le produit) et se rince très facilement. Il ne laisse pas de fini gras ou de sensation désagréable, bien au contraire ! Les cheveux sont doux et hydratés et ils sentent bon pour longtemps ! Le shampooing leur apporte brillance et vitalité. 

Je vous le recommande !

L'avez-vous testé ? Comptez-vous le faire ? Quel est votre shampooing du moment ? Dites-moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce shampoing, mais j'avoue que j'aime pas du tout ceux qui sont trop liquide, j'aime quand sa mousse bien ^^ Actuellement j'utilise celui de Franck Provost, il est bien mais rien d'extraordinaire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'aimais pas au début car j'avais besoin que ça mousse beaucoup ... Mais finalement le résultat est génial et c'est ce qui compte pour moi ! J'ai abandonné les shampooings plein de cochonneries et je ne regrette pas :) Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. ha j'ai déjà vu ces produits lovea en boutique mais j'ai jamais tenté, intéressant d'avoir des avis !

    Noémie du blog notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé et je ne suis pas déçue :) Je recommande les produits Lovea, je n'ai jamais eu de soucis avec eux ! Merci beaucoup pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé de shampooing Lovea, seulement un gel douche qui était plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille il est vraiment doux et efficace :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !