HAUL # 3 : Mes soldes beauté (mais pas que) NOCIBE

Pour mon troisième HAUL, je vous présente mes petites trouvailles soldes acquises chez NOCIBE.



Petit aperçu général de mes achats 


Voici le détail beauté :



Disques dissolvants : 2,97 EUR au lieu de 5,95 EUR
Vernis Butter London : 8,00 EUR au lieu de 16,00 EUR
Gommage Rêve d'Orient : 2,08 EUR au lieu de 6,95 EUR 
Gommage Les Délices à la guimauve : 6,96 EUR  au lieu 9,95 EUR


Et voici le détail accessoires




Bijou d'oreille : 4,86 EUR au lieu de 6,95 EUR
Bracelet style "grec" : 5,56 EUR au lieu de 7,95 EUR



Pour les produits de beauté, je vous en reparlerai dès que je les aurai testés ! Restez connecté(e)s :) 

Et vous, quels sont vos achats soldes ? 

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. tres tentée par le produit guimauve mais jai résisté !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai senti en magasin, je me suis dit qu'il était impossible que je reparte sans ! L'odeur me donne envie de manger des bonbons !! :)
      Merci pour ton passage sur mon blog et aussi pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Très bons achats :) Moi pour l'instant je n'ai pas encore fait les soldes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai hâte de voir les tiens quand tu aura été faire les soldes :) Merci pour ton commentaire bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !