Des lèvres douces, bien hydratées et légèrement colorées : Le RADIANT LIPS BALM Une Beauty

Je vous poste enfin mon test de ce fameux baume à lèvres !

Suite à un tirage au sort de la marque, j'ai pu tester ce baume envoyé gratuitement. Il ne s'agit pas d'un partenariat, mais bien d'un produit que j'ai gagné après tirage au sort.

Je vous livre mes impressions du produit après quelques semaines de test.

La marque propose 4 couleurs sur son site, moi j'ai pu choisir la mienne et j'ai pris la teinte B02, un joli rose clair facile à porter.





Commençons par les informations de base :


Prix : 14,90 EUR sur le site unebeauty
Contenance : 7 ml
Présentation : Petit tube en plastique avec bouchon refermable







Voici ce qu'en dit la marque sur son site :


"RADIANT LIPS BALM

Une texture hybride qui unit le soin d'un baume et le fini d'un gloss.

RESULTAT MAQUILLAGE
Des lèvres hydratées et lumineuses en un seul geste.

CARACTERISTIQUES PRODUITS
Une formule hybride baume/gloss légère et enveloppante constituée d'un mélange d'huiles."

Le site précise également que 99,95 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.







Maintenant, voici ce que j'en pense :


Le packaging est très simple et épuré, la couleur du tube révèle déjà la couleur du produit.

Le tube est facile à prendre en mains et à utiliser.

Le produit sort en quantité correcte et ajustable grâce aux petits trous dans l'embout.

Cet embout en silicone (enfin, je crois que c'est du silicone?) permet de diffuser et d'étaler le produit correctement sur les lèvres.

L'embout est très doux pour les lèvres.


Le résultat sur mes lèvres :




Mes lèvres très gercées sont hydratées en profondeur jour après jour ! Elles sont sublimées et rehaussées d'une jolie couleur rose. Cette teinte se porte avec tous les maquillages, j'aime beaucoup !

Je sais que 14,90 EUR ce n'est pas donné pour un baume à lèvres ... Mais le prix en vaut vraiment le coup. La composition est clean * et les résultats sont là, en plus d'avoir de jolies couleurs à proposer !

* Sachant qu'en plus on avale toutes une petite quantité de produit, que ce soit baume ou rouge à lèvres ... Je préfère ne pas avaler de plomb ou autres cochonneries ...

Je vous le recommande fortement, il ne colle pas comme un gloss mais fait briller les lèvres très naturellement !

Comptez-vous le tester ? Dites moi tout !

À bientôt !

F.


Commentaires

  1. Ça a l'air d'être un très bon produit mais je ne pense pas le tester. Je ne met jamais rien sur mes lèvres à part du labello, la couleur ne me va pas du tout ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne mettais que du baume à lèvres sans couleurs car la couleur sur mes lèvres je ne supporte pas ! Mais cette teinte est tellement naturelle (quand on sait la doser) que c'est passé tout seul ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. J'adore la marque UNE ! Leur fond de teint sont géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé leur fond de teint, d'ailleurs je n'ai jamais testé de fond de teint tout court :) J'utilise des BB crèmes ou CC crèmes. Mais j'aime beaucoup la marque UNE, j'ai déjà testé leur mascara et baume et je ne suis pas déçue ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !