Combattre les problèmes de peau : La lotion très active anti-imperfections de MIXA

Si vous me suivez régulièrement sur le blog, vous devez savoir que je suis sans cesse à la recherche de produits permettant de diminuer les imperfections sur mon visage.

Je vous invite à lire mes précédentes revues sur les produits que j'ai déjà testé si vous voulez en avoir un aperçu.




Aujourd'hui je vous donne les résultats de mon test de la lotion anti-imperfections de MIXA.

Voici les informations de base :

Prix indicatif : 4,35 EUR
Présentation : Tube en plastique avec bouchon pour fermer (matière recyclable)
Contenance : 200 ml

Sur le flacon il est clairement écrit que les imperfections doivent commencer à diminuer au bout de 4 semaines d'utilisation.

Ce qu'en dit la marque :

" La 1ère Lotion Très Active Sans Alcool Anti-imperfections Mixa qui réduit pores et imperfections sans assécher.
Sans alcool et au pH Neutre, elle élimine en douceur les dernières impuretés et traces de maquillage, sans agresser ni dessécher.
Enrichie en Zinc Purifiant, actif anti-imperfections, cette lotion resserre les pores, matifie et réduit jour après jour les imperfections.
En 4 semaines : - 50% de boutons "


Je vous invite à vous rendre sur le site de la marque pour avoir plus d'informations sur le produit !

Ses + : 

Non comédogène
Hypoallergénique
Sans alcool

Ce que j'en pense :

Verdict : Cette lotion a rendu ma peau impeccable ! En plus d'être sans alcool et non agressive, elle sent vraiment très bon et laisse ma peau propre et combat les impuretés jours après jours !

J'ai suivi scrupuleusement les conseils d'utilisation et je suis ravie du résultat. Je vous avoue quand même que lors des premières utilisations, ma peau devenait rouge, j'ai eu peur mais la rougeur est vite partie !




Je précise également que je prends vraiment soin de mon visage, nettoyage matin et soir, je ne zappe jamais le démaquillage et je fais des soins très régulièrement (d'ailleurs n'hésitez pas à aller lire mon article sur mes conseils pour avoir une belle peau, c'est ce qui m'aide au quotidien !!)

Je recommande ce produit qui n'est pas très cher et très efficace !

Avez-vous testé cette lotion ? Comptez-vous le faire ? Dites-moi tout !

À bientôt !

F.



Commentaires