#CeSoirJeSors

Nouvelle catégorie sur le blog !

Après #LaTenueDuLundi, voici la version tenue du soir avec #CeSoirJeSors !

Voici ma première tenue du soir :



Liste des articles :

Robe : SHE INSIDE
Escarpins : JustFab
Manchette : KIABI
Blazer : TOP SHOP 
Collier : KIABI
Pochette : ASOS

Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout ! Si vous reproduisez la tenue, n'oubliez pas de me mentionner avec #CeSoirJeSors pour que je puisse voir ! :)

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. Très bonne idée de catégorie ! Et la tenue est magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ça me fait très plaisir ! Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. C'est très jolie comme look! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ma belle :) et merci pour ton passage sur le blog ! Bisous !

      Supprimer
  3. Sympa ces couleurs poudrées! je suis à fond dans le rose pâle pour les jupes en ce moment aussi! ça change! le blazer est génial!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bienvenue sur mon blog :) Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur d'ailleurs je me suis rendue compte plus tard que j'avais également choisi le rose poudré dans ma dernière tenue du jour ! Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  4. Tiens tu nous donnes une idée, on pourrait faire des articles looks style " présentation à la belle famille " ou " sorties st valentin " !

    Merci de ton article , tu es notre petite source d'inspiration sur le coup !

    Plein de bisous et n'hésite pas à nous rendre visite !

    Anthony & Noémie
    http://notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire ! Je suis ravie de savoir que je peux inspirer au moins quelques personnes :) Ce sont également des "thèmes" que je comptais aborder en tenues, du coup c'est bien de savoir qu'on peut faire des comparaisons avec d'autres personnes ! Merci encore pour ce passage sympathique sur mon blog :) Au plaisir de vous retrouver sur le vôtre :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés