#CeSoirJeSors 2

Deuxième tenue du soir !

J'espère qu'elle vous plaira. Cette fois-ci j'ai choisi une tenue qui pourrait très bien aller pour un dîner au restaurant.









Liste des articles :

Pull : VILLA WALLY
Pantalon : BEST MOUNTAIN
Manchette : KIABI
Chaîne de corps : CLAIRE'S
Boucles d'oreilles arabesques : AMAZON
Chaussures : ERAM
Pochette : ASOS

Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout ! Si vous reproduisez la tenue, n'oubliez pas de me mentionner avec #CeSoirJeSors pour que je puisse voir ! :)

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. Wouaw les chaussures sont trop canon! je rêverais d'en porter des comme ça mais bon j'ai toujours mal aux pieds en talons😩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça les chaussures sont magnifiques !! Moi aussi ça me fait un mal de chien mais je les porte jusqu'au bout (et ensuite je me retrouve avec des pieds tous gonflés) mais ça en vaut le coup ! Merci pour ton commentaire :) Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !