Mes produits à terminer # 1

Me revoilà avec mon premier article sur mes produits à terminer !

Voici ma petite sélection de produits que je voudrais finir avant de les remplacer !




* 1 : Le lait corps EVOLUDERM

Je vous ai déjà présenté ce produit plus tôt sur le blog. Il hydrate parfaitement bien et son gros format a duré longtemps ! Je souhaite le finir avant de trouver un hydratant plus léger pour l'été.

* 2 : Le gommage visage Fleurance nature

Je ne vous ai jamais parlé de ce produit mais une revue arrive bientôt ! C'est un gommage visage illuminateur qui est vraiment pas mal pour redonner de l'éclat au teint.

* 3 : Le déodorant OE

Il fait parti de mes flops mais je souhaite quand même le terminer (pas de gaspillage !)

* 4 : Le masque à l'argile verte JUVAMINE

Un excellent masque à l'argile verte que je recommande à tous ! Son action purifiante est vraiment flagrante.

* 5 : Le masque à l'argile rose Lovea

Ce masque est d'une douceur incroyable ! J'aime vraiment beaucoup l'utiliser. Une revue arrive bientôt !

* 6 : Le masque à l'argile jaune Lovea

J'aime également beaucoup ce masque d'ailleurs j'en ferai également une revue !

Vous avez aussi des produits à finir ? Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. Coucou.
    J'aime beaucoup me faire des masques mais malheureusement, je n'avais pas apprécié le masque à l'argile Lovea, il n'a pas été efficace sur ma peau et j'ai eu comme une réaction allergique :( Mais je vois qu'il plaît à beaucoup de monde ! En plus, il n'est pas très cher comparé à d'autres masques que l'on trouve dans le commerce...
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton passage sur mon blog !
      J'ai de la chance d'avoir bien réagi à ces produits alors parce qu'une réaction allergique sur le visage ça doit pas être évident ...
      Merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt !!

      Supprimer
  2. On a un produit en commun: le masque a l'argile verte juvamine, je l'avais acheté pendant les propos beauté Leclerc mais je ne l'ai toujours pas testé, j'attends de finir le masque au concombre EVOLUDERM :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sera pas déçue de l'argile verte ! Reviens nous donner tes impressions si tu veux :) Merci pour ton commentaire ! Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je n'ai pas tellement de produits finis car je ne suis pas une grosse acheteuse au final, mais ça commence à s'accumuler tout de même :)
    J'attends ta revue sur Le masque à l'argile jaune Lovea :)
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il faut que j'arrive à bout de cette petite sélection de produits avant de pouvoir en acheter de nouveaux pour l'été :) Un prochain article sur mes produits déjà finis devrait arriver d'ici peu :) Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !