Mes favoris du moment # 1

Nouvelle catégorie d'article sur le blog !

Je vais vous présenter rapidement une sélection de produits dont je ne peux pas me passer en ce moment.





* 1 : La crème mains surgras EVOLUDERM

Je vous ai déjà fait la revue de cette crème mains plus tôt sur le blog (n'hésitez pas à aller la lire !)
J'apprécie beaucoup cette crème que j'utilise chaque jour pour hydrater correctement mes mains, même les jours de grande chaleur ! (Elle ne laisse pas de fini gras ou collant.)

* 2 : Le vernis PB COSMETICS

Cette couleur est juste parfaite ! C'est une de mes teintes préférées, je l'ai déjà dit, je trouve que la couleur est plutôt automnale mais je continue quand même de la porter maintenant ! Je porte d'autres couleurs parfois, mais je reviens souvent à celle-ci.

* 3 : Le gel hydroalcoolique ZEEMAN

Cela fait peu de temps que je l'ai acheté, mais je l'utilise également chaque jour, dès que je ressens le besoin de me désinfecter les mains. C'est un désinfectant doux et il a une très bonne odeur !

* 4 : Le top coat RIMMEL n° 740 - CLEAR

C'est mon top coat préféré ! Je vous en ai déjà parlé, c'est le seul top coat qui fait sécher mon vernis rapidement, le rend très brillant et prolonge sa tenue ! Je vous le recommande bien évidemment.

* 5 : Le déodorant FA Natural & Pure - Rose Blossom

 Il faisait parti de mon mini haul présenté il y a quelques jours mais j'avais oublié de l'inclure ! Il sent vraiment très bon, protège efficacement et ne fait aucune trace sur les vêtements. Il est sans sels d'aluminium, ce qui est un bon point pour moi.

* 6 : La Naked Basics - URBAN DECAY

C'est simple, cela fait plusieurs mois que je n'utilise que cette palette lorsque je me maquille. Elle contient les couleurs que je préfère ! 

Et vous, quels sont vos favoris en ce moment ? Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. Sympa tes favoris :) Pour moi le seul qui m'est venu en tête là c'est le masque au concombre EVOLUDERM, mais je pense que tu le sais déjà mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui j'ai vu que ce masque était vraiment un coup de coeur pour toi et j'en suis ravie :) Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !