#LaTenueDuLundi 9

Cette semaine va être vraiment caniculaire ... Et pour faire face aux températures, je vous propose une version "plage" de ma tenue du Lundi !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous souhaitez me suggérer un "thème" de tenue, dites le moi également, j'essaierai de vous proposer quelque chose qui y corresponde !

Voici la tenue :




Je vous invite à cliquer sur la photo pour voir les articles en plus grand !

Tenue n° 1 

Liste des articles :

Crop top : SIXTH JUNE
Jupe longue taille haute : DOROTHY PERKINS
Bracelets : CLAIRE'S
Sandales : KIABI
Chapeau : AMAZON
Lunette de soleil : AMAZON
Panier de plage : EBAY


Tenue n° 2

Liste des articles :

Bikini : BANANA MOON
Tunique de plage : ALIBABA
Tongs : REEF O CONTRARE LX GOLD

Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout ! Si vous reproduisez la tenue, n'oubliez pas de me mentionner avec #LaTenueDuLundi pour que je puisse voir ! :) Que portez vous à la plage ?

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. Olalaa.. Cette tenue me donne vraiment envie d'aller a la plage !! Elle est très jolie en tout cas :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Qu'est ce que j'aimerai y être ! Merci pour le compliment :) et merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !