#LaTenueDuLundi 7

Me voici de retour sur le blog après un petit temps d'absence !

Voici #LaTenueDuLundi 7 ! Dites moi ce que vous en pensez :)






Liste des articles :

Combi-short : NEW LOOK
Spartiates montantes : TEXTO
Bracelet grosses mailles : IT MUST BIJOUX
Boucle d'oreilles : AMAZON
Sac à franges : EBAY

Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout ! Si vous reproduisez la tenue, n'oubliez pas de me mentionner avec #LaTenueDuLundi pour que je puisse voir ! :)

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. la combi j'adore !! Et la tenue entière est sublime !!! Comme toutes les tenues que nous présente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire si gentil :) Bisous !

      Supprimer
  2. Superbe sélection. Je la vois bien pour aller à un festival!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton commentaire est super gentil ! Merci pour ton passage sur mon blog ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés