#LaTenueDuLundi 5

L'été arrive à grands pas ! Quoi de mieux qu'une tenue estivale pour commencer le mois de Juin ? 









Liste des articles :

Crop top : NEW LOOK
Short en jean : ALIEXPRESS
Sandales : TAAORA
Boucle d'oreille montante : CLAIRE'S
Montre : GENEVA
Collier doré : AMAZON 

Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout ! Si vous reproduisez la tenue, n'oubliez pas de me mentionner avec #LaTenueDuLundi pour que je puisse voir ! :)

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. Au top , j'aime tellement que j'ai pinté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, merci pour le commentaire et pour ton soutien également !! Ça me fait vraiment plaisir !! Merci beaucoup !! Je suis ravie que la tenue te plaise :) Merci encore !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !