La bb creme SO BIO ETIC : un teint parfaitement unifié

Après la déception que j'ai eu en utilisant la CC CREME de La Roche Posay, je me suis mise en quête d'une BB CREME qui pourrait enfin me satisfaire.

Lors des promos beauté Leclerc, j'ai eu l'occasion de me procurer celle de So' Bio Etic.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, c'est une MERVEILLE !




Le produit promet 5 choses :

* Unifie : s'applique facilement et unifie parfaitement le teint.
* Hydrate : apporte l'hydratation (des couches supérieures de l'épiderme) dont la peau a besoin
* Purifie : purifie et assainit la peau, finies les petites imperfections et rougeurs !
* Protège : les propriétés anti-oxydantes de l'huile de Grenade lui donnent des vertus anti-vieillissement
* SPF 10 : protège des effets néfastes du soleil


L'EMBALLAGE :





Le tube est certes petit mais pratique à prendre en mains.

Il se referme correctement grâce à un bouchon, ce qui empêche le produit de couler.

Le tube est fait en matière plastique, ce qui facilite la manipulation sans craindre de le casser, c'est aussi plus simple pour faire sortir le produit resté contre les parois.

L'APPLICATION :

Application simple, facile et rapide ! Le produit ne sent pas mauvais, ce qui rend agréable l'étalage sur le visage.


RESULTAT :

La couvrance est naturelle ! Le teint est unifié, il n'y a aucune démarcation.

Cette BB creme est longue tenue : je l'ai éprouvée pendant plus de 8 heures et elle a tenu le coup !


Je conseille cette BB crème à toutes les personnes cherchant un produit efficace, qui tient ses promesses et dont la composition est à 99% d'origine naturelle !

L'avez-vous déjà testée ? Qu'utilisez-vous pour votre teint ? Dites-moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Pour mon teint j'utilise depuis maintenant plusieurs mois le fond de teint anti acné de E.L.F.. J'aimerais bien trouver une BB crème mais après le carnage de celle d'Yves Rocher que j'ai tester l'année dernière, j'ai abandonné l'idée d'utiliser une BB crème pour le teint. Mais je vais peut être tester celle-ci au final ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai jamais utilisé de fond de teint donc je ne peux pas faire de comparaison, mais cette BB CREME est la meilleure que j'ai pu tester à ce jour :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés