GRWM # 1 : Tenue d'anniversaire

Alors oui, ce n'est pas vraiment un GRWM car je ne fait que présenter la tenue que je porte ... Mais je ne savais pas trop comment intituler cet article !!

Je vous laisse donc avec la tenue que je porte en ce jour d'anniversaire :)

(Je n'ai pas exactement les mêmes articles, mais je vous en ai mis des similaires !)

Je précise également qu'il ne fait pas beau chez moi et qu'il pleut, ce qui explique que ce ne soit pas une tenue estivale :)






Liste des articles :

Slim noir : ZARA
Chemisier blanc : BALSAMIK
Escarpins beige et blanc : LA REDOUTE
Bracelet plume  : ORNALYS.COM
Boucle d'oreilles : AMAZON
Sac à mains : ARMANI
Trench coat beige : MANGO


Qu'en pensez-vous ? J'ai fait simple avec une petite pointe chic grâce aux escarpins ! 

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je prends goût à vous partager mes tenues :) Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  2. Sympa cette sélection!
    N'hésite pas à venir voir mon blog mode et lifestyle Emma s'habille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour le compliment et merci pour ton commentaire ! Je passerai sur ton blog avec plaisir :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !