Mes gels douche du printemps

Il y a quelques mois, je partageais avec vous mes gels douche d'hiver (si ça vous intéresse, ils sont juste ).

Cette fois je vous propose de découvrir ma sélection de gels douche pour le printemps et le beau temps qui arrive (et repart aussi vite parfois !!)

Ce petit top 3 est parfait pour des douches qui requinquent !



Le 1er est le gel douche "Happy Shower Daïquiri" de Cottage.
Ce gel douche a une bonne odeur de citron vert.
* Il contient des extraits de lime galvanisante.
=> Il est très rafraichissant et dynamisant !


Le 2ème est le gel douche "Agrumes en fleurs" d'Yves Rocher.
Ce gel douche sent divinement bon le citron et les agrumes !
* Il est enrichi en gel d'Aloe Vera issu de l'agriculture biologique et contient également de la glycérine végétale.
=> Il est revitalisant et énergisant. L'odeur reste longtemps sur la peau !


Le 3ème est le gel douche "Happy Shower Sex on the Beach" de Cottage, encore une fois.
Celui-ci a une bonne odeur de fruits rouges.
* Il contient des extraits de cranberry énergisante !
=> Il est énergisant et adoucissant !

Voilà mon top 3 des gels douches de printemps !

Quels sont vos gels douche préférés à cette période ?

Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.





Commentaires

  1. Coucou :) Grâce à toi mes deux gels douches préférés sont aussi de la marque Cottage, celui à la pomme d'amour et celui au caramel :p Ceux que tu présentes ont l'air pas mal aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis ravie que tu apprécies vraiment les gels douche que tu as remporté :) Je les aime beaucoup également. Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés