Mes accessoires indispensables pour les soins du visage

Un petit article pour changer des revues sur les produits !

Je vous présente les accessoires indispensables à la réalisation de mes soins visage.

LE BANDEAU


C'est toujours mieux de pouvoir bien dégager son visage lors des soins visage. Le bandeau est parfait pour éviter les cheveux dans les yeux et sur le visage.


L'EPONGE KONJAC 


Elle est vite devenue mon meilleur allié pour un nettoyage en profondeur. Je vous laisse avec mon article qui en fait la revue juste ICI.


SERVIETTE THE BODY SHOP


Cette serviette, passée sous l'eau bien chaude, permet d'ouvrir les pores une fois posée quelques secondes sur le visage. Une fois les pores ouverts, les soins pénètrent mieux la peau.


LE PINCEAU PLAT


Il est idéal pour appliquer parfaitement les masques et autres soins sur le visage. Beaucoup plus hygiénique que les doigts (mêmes propres), il permet d'appliquer de façon homogène le soin sur la peau.


CARRES DE COTON


Les carrés de coton me sont indispensables soit pour retirer un excédent de produit, soit pour "rincer" un soin.


EAU DE ROSE


Je n'oublie jamais mon eau de rose lors de mes soins visage.
Je l'utilise comme eau de rinçage et comme tonique.


Et vous, avez-vous des indispensables dans votre routine soin visage ?

Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. Je suis une konjac addict ( ça se dit ?! ) moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée sur mon blog ça me fait plaisir ! Je ne peux plus m'en passer ça change tout dans mon nettoyage :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !