Ma petite astuce sommeil : Le Spray Sommeil Détente Puressentiel

J'ai souvent des difficultés à m'endormir même si je bois une tisane juste avant de me coucher.

J'ai testé énormément de marques de tisanes et autres boissons sensées m'aider à m'endormir, en vain.

J'ai même essayé la mélatonine, qui m'a aidée à m'endormir plus rapidement effectivement, mais qui ne fonctionnait que pour 2-3 heures de sommeil sur la nuit, pas plus.

J'étais de plus en plus épuisée, je cherchais un moyen de passer une bonne nuit de sommeil complète.

Je ne sais plus exactement où je me suis procuré ce spray Puressentiel, en parapharmacie je crois. En tous cas c'était mon dernier espoir.




Il m'a coûté un peu plus d'une dizaine d'euros il me semble, pour 75 ml.

Il est composé de 12 huiles essentielles 100% naturelles, 100 % pures favorisant notamment la relaxation.

Ce produit est sans conservateur, sans colorant, sans parfum de synthèse et sans gaz propulseur.
Plus d'infos juste ici.

Utilisation

Je vaporise un peu de produit dans ma chambre quelques minutes avant de me coucher. Je le laisse se diffuser dans l'air de ma chambre (et non sur les tissus).

Ce spray aide à la détente et favorise l'endormissement. Cela fonctionne tout à fait pour moi ! Je passe de bonnes nuits calmes et sereines. Je n'avais pas dormi correctement depuis des années !

Je suis très contente d'avoir trouvé ce spray qui m'aide à me reposer correctement.

Je vous le recommande fortement !

Avez-vous déjà testé ce type de spray ? 

Dites moi tout ! 

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. Coucou ! Ravie de découvrir ton joli blog :D Ravie aussi de voir que le naturel fonctionne mieux que le chimique !!! Je te fais de gros bisous, à bientôt ! La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Bienvenue sur mon blog :)
      Rien de mieux que les huiles essentielles pour tout d'ailleurs j'en suis une adepte :) Merci beaucoup pour ton commentaire et ta venue sur mon blog :) Bisous !

      Supprimer
  2. Merci pour cet article! J'ai du mal a m'endormir le soir et comme toi les tisanes ne me font rien. J'utilise les huiles essentielles pour d'autres choses (stress, mal de transports) mais j'y ai pas pensé pour le sommeil. Je testerais ce spray alors! Nestitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Si ça peut aider d'autres "insomniaques" comme moi, j'en suis ravie ! J'aime beaucoup utiliser les huiles essentielles également, et je n'avais pas pensé de suite à tester pour le sommeil jusqu'à ce que je vois le spray de Puressentiel ! J'avoue je continue les tisanes mais seulement par plaisir, le spray est très efficace :)
      Merci pour ton commentaire, à bientôt ! Bisous !

      Supprimer
  3. Les produits de la gamme pure essentiel sont pas mal. Moi j'ai l'habitude d'utiliser une version du produit pour assainir l'air de la maison. Bien souvent je pschit mon intérieur quand l'un de nous est malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise également le spray assainissant ! Je le trouve très efficace. Puressentiel est vraiment une marque que je recommande pour ces produits ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !