L'ultimate Roll-on de cire NAIR

Il y a peu de temps, je vous publiais mon premier Haul sur le blog.

Lors de ces achats, j'ai voulu me procurer un roll-on de cire chaude à épiler car je ne voulais plus continuer avec les bandes de cire froide.

J'ai profité des promos beauté Leclerc pour acheter l'ultimate roll-on de cire de la marque NAIR, dont j'ai entendu beaucoup de bien en général mais rien sur ce produit.




J'ai testé le roll-on il y a quelques jours, et je viens vous donner mon avis.

Pour chauffer la cire, il suffit de passer le roll-on quelques secondes au micro-ondes, rien de plus simple. Ensuite on applique la cire correctement, puis les bandes et on les retire comme habituellement.




Je ne lui ai trouvé que des points positifs ! 

* Très pratique à utiliser
* Très rapide à chauffer
* Très bonne prise en mains
* Très bonne odeur de la cire
* Aucun risque de brûlure si on respecte parfaitement la notice
* Température parfaite
* La cire arrache très bien les poils, même très courts
* Les bandes de tissu sont lavables, je l'ai fait moi-même et c'est très pratique, économique et écologique
* Le roll-on glisse très bien sur la peau, la cire s'étale parfaitement bien !
* Aucun résidu de cire après l'épilation
* La peau est vraiment très très douce après l'épilation, même sans hydratation ! (cependant je l'hydrate quand même!)

Voici la photo d'une bande de tissu lavée après utilisation :



Prête à être réutilisée !

C'est sûr, j'ai trouvé ma méthode d'épilation ! Je continuerai d'acheter ce produit qui me satisfait pleinement.

Et vous, avec quoi vous épilez-vous ? Dites moi tout !

À bientôt !
F.

Commentaires

  1. Olala mais tu nous fait rêver. Je vais tester ce produit et je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le produit te plaira autant qu'à moi ! Merci pour ton commentaire, n'hésite pas à revenir nous donner tes impressions !

      Supprimer
    2. Voilà je reviens donner mes impressions! J'ai vraiment beaucoup aimé. Très facile et rapide à utiliser et les résultats sont là. Merci pour la découverte.

      Supprimer
    3. Super ! Merci d'être revenue nous donner tes impressions sur ce produit ! Ça fait du bien de voir que les conseils que je donne sont bons, je suis contente de savoir que le produit te convienne ! Merci pour ton commentaire !! Bisous :)

      Supprimer
  2. Même si j'ai déjà un kit épilation, j'aimerais quand même tester ce Roll-on ! Il a vraiment l'air bien, à voir... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ta vidéo sur le kit que tu possèdes ! Si tu testes ce roll-on, reviens nous donner tes impressions ! C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ! Merci !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !