Le Top Du Mois # 3 : le masque Derma e - Refining Pore Vitamin A Mask

Je suis de retour pour vous présenter mon dernier top niveau soin du visage !

Il s'agit du masque Derma e - Refining Pore Vitamin A Mask, acheté sur iHerb.

Je vous le dis tout de suite : ce masque est un bijou si vous avez les pores dilatés !




Il est conçu pour les peaux normales à grasses (j'ai la peau mixte personnellement) et contient de la vitamine A, sans paraben, sans gluten, cruelty free ... Il n'a que des points positifs !

Enfin, bon, je lui ai quand même trouvé un point négatif ... Son prix ! 15,00 $ (13,74 EUR, en promotion en plus ...) sinon c'est 18, 75 $ ( 17,17 EUR)  !

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à aller sur le site iHerb, vous copiez/collez le nom du masque dans la barre de recherches et vous aurez tout ce qu'il vous faut comme information complémentaire.

Personnellement, ce masque est un petit miracle sur mes pores dilatés !

Après avoir bien nettoyé mon visage, je l'applique généreusement sur mes joues (là où les pores sont les plus apparents) et je laisse poser le temps recommandé (10 minutes).

Je sens mes joues chauffer, sans tirailler mais on sent quand même que le produit fait effet.

Au bout des 10 minutes, je rince correctement le masque.

Résultat : pores resserrés, plus de points noirs, la peau est douce !

C'est le masque le plus efficace que j'ai trouvé pour resserrer mes pores, avec une bonne composition et cruelty free en plus, il est 100 % vegan et ça, j'apprécie beaucoup !




Vous le connaissez ? Je vous le recommande il est génial !

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ce masque, d'ailleurs j'ai encore jamais commandé sur iHerb. Peut être bientôt ^^ Personnellement je suis dingue du masque au concombre EVOLUDERM que j'ai gagné grâce à ton concours !! Encore merci, je l'aime trooooop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iHerb est vraiment un site génial, je te le recommande ! Ce produit est super efficace. Je suis super contente que les produits gagnés dans mon concours te plaisent :) Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  2. Ha c'est quelque chose que je devrais tester !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille à 100% ! C'est un coup de cœur, il est très efficace ! iHerb est un site regorgeant de merveilles ! J'ai bien envie de repasser commande ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !