Le Flop Du Mois # 3 : Le spray Toni & Guy

J'ai presque envie de dire que tout est écrit dans le titre ... Mais je vais quand même vous donner les raisons pour lesquelles ce produit est un FLOP pour moi.

J'avais vu énormément de vidéos à l'époque sur les youtubeuses qui ne pouvaient plus s'en passer pour faire des coiffures "wavy" effet "naturellement coiffé/décoiffé".

Si vous ne connaissez pas ce produit, il s'agit d'un spray d'eau salée sensé texturiser les cheveux, "effet plage"




Je n'ai pas sauté tout de suite sur le produit, je n'étais pas entièrement convaincue (et puis je ne voulais pas non plus galérer pour me le procurer...)

Et puis un jour, comme pour le shampooing sec BATISTE (revue ici...) j'ai pu me le procurer grâce à un magasine.

J'ai attendu un moment avant de le tester et je me suis finalement lancée ... Autant vous dire que je n'ai absolument rien raté toutes les années ou je ne l'avais pas.

Ce produit est d'une inutilité incroyable. Il n'a vraiment, mais vraiment AUCUN effet sur moi !!

J'ai une nature de cheveux ondulés à frisés ... Et ce produit n'a même pas su faire tenir de misérables ondulations !!! 

Je l'ai testé plusieurs fois sur mes cheveux à différents moments (cheveux propres,sales, humides, secs...) et le résultat était toujours le même : RIEN !

L'avez-vus déjà testé ? Si oui, donnez moi vos impressions !

Si non, je ne vous le recommande pas ... Mais vous pouvez vous faire votre propre avis !! Je sais que l'on peut se le procurer sur AMAZON pour une dizaine d'euros il me semble ...

À bientôt ! 

F. 

Commentaires

  1. Jamais testé mais je trouve ça inutile aussi, on peut se créer une coiffure wavy autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Il n'y a absolument pas besoin de ce genre de produit qui vend plus de promesses qu'il n'en tient ... Je préfère même utiliser une bonne laque du coup. Merci pour ton commentaire ! A bientôt !

      Supprimer
  2. J'avais entendu parler de ce genre de produit dans une vidéo de Sandrea, mais j'avoue que ça a pas une grande utilité... Surtout vu le prix! En tout cas je pense que je ne testerai pas.. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non c'est sur c'est vraiment inutile et je ne comprends toujours pas comment autant de personnes ont pu apprécier ce produit ? Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés