#LaTenueDuLundi

J'inaugure une nouvelle catégorie dans le blog qui concerne la mode !

Je vais essayer de vous présenter une nouvelle idée de tenue chaque lundi, dites moi ce que vous en pensez ! Si vous aimez ou n'aimez pas, dites le moi pour que je sache si je dois continuer ou pas :)
Merci d'avance !

Voici la première tenue : 






Liste des articles :

Perfecto : VERO MODA
T-shirt couleur sable : TATI
Slim : ZARA
Chaussures : KIABI
Boucle d'oreiles : perles de culture (on en trouve un peu partout)
Montre : GENEVA 

Si vous la reproduisez, n'hésitez pas à me le dire et à le mentionner sur vos réseaux sociaux avec le #LaTenueDuLundi !

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. J'adore ce look, même si pour la saison on a tendance a vouloir mettre plus de couleurs j'ai du mal a me décrocher du noir !

    koeur

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, j'avais peur que ça ne plaise pas en postant ce premier look !
      Je n'arrive pas non plus à décrocher du noir, j'essaie doucement, je pense que je me lâcherai plus sur les couleurs à partir de juin :)
      Merci encore pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  2. J'adoooore ! Très bonne idée d'article ! J'ai hâte de voir tous les prochains :D Sinon la tenue est très jolie, j'aime beaucoup ce genre! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mercii pour ce commentaire plein d'enthousiasme ! Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis ravie que cette idée d'article te plaise, j'ai hâte de poster de nouvelles tenues :) Merci pour ton commentaire ! Bisous !!

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup, dommage que je n'ai pas le physique pour porter ce genre de chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis contente de ton retour sur mon blog :) Merci pour le compliment, j'essaierai de faire des looks qui puissent coller à la morphologie de tout le monde alors :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !