HAUL # 2 : Quelques nouveautés beauté

Je  vous présente un mini haul cette fois-ci avec mes dernières trouvailles beauté.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous souhaitez que je continue de publier mes hauls ! Je veux savoir si ça vous plait !




1 * On commence avec le premier article, un vernis REVLON, acheté chez ACTION pour 0,99 cts !
La couleur est la n° 190 - SPANISH MOSS, un joli vert légèrement Kaki

2 * Je continue avec une palette de 3 fards de la marque MAX FACTOR, toujours trouvée chez ACTION pour 1,99 EUR !
Les fards sont blanc, noir et gris et peuvent être utilisés secs ou humidifiés ! Les fards sont irisés.

3 * Ensuite, j'ai trouvé un baume hydratant et fixateur de couleur de la marque MAX FACTOR, toujours chez ACTION et toujours au prix de 1,99 EUR !
Il peut être utilisé en baume seul et donne hydratation et brillance ou sur un rouge à lèvres pour allonger la tenue et augmenter la brillance.

4 * Passons à l'arrière plan de la photo, un gel douche So' Bio Etic, parfum Coco & Tiaré ! L'odeur est une pure merveille et la composition est simplement géniale ! Je vous en parlerai surement plus en détail dans un autre article !
Je l'ai trouvé chez SUPER U au prix de 3,80 EUR.

5 * Un gel anti bactérien à l'aloe vera (l'odeur est incroyable!) trouvé chez ZEEMAN pour 0,79 cts !
Je m'en sers au quotidien dès que j'éprouve le besoin de me désinfecter les mains.

6 * Un dissolvant de la marque MISS DEN trouvé chez SUPER U au prix de 3,80 EUR !
C'est un dissolvant extra doux sans acétone (utilisable sur faux ongles!) à l'extrait d'avocat et de vitamine F. Il est formulé pour les ongles sensibles.

7 * Un vernis de la marque MISS DEN également, toujours acheté chez SUPER U au prix de 4,95 EUR.
La teinte est la n° 001 IVOIRE, un sublime nude !

Voilà mon mini haul beauté !

Qu'en pensez-vous ?

À bientôt !

F.

Commentaires

Articles les plus consultés