HAUL # 1 : Promos beauté Leclerc

Pour mon premier HAUL sur le blog, je vous dévoile mes achats lors des promos beauté de LECLERC !


Petite vue d'ensemble


Je vais commencer le détail des articles achetés par les vernis :




So' Bio Etic - Teinte 02 - Tendre taupe - 7,90 €      3,95 €
Rimmel 60 seconds super shine - Teinte 800 - Black out     2,85 €      1,99 €
Rimmel 60 seconds super shine - Teinte 809 - Darling, you are fabulous !   2,85 €       1,99 €
Rimmel 60 seconds super shine - Collection Rita Ora - Teinte 300 - Glaston-Berry   2,85 €      1,99 €
Rimmel 60 seconds super shine - Collection Rita Ora - Teinte 880 - Port-A-Loo-Blue   2,85 €   1,99 €
Rimmel 60 seconds super shine - Teinte 740 - Clear  2,85 €       1,99 €



Je vous décrit ensuite mes produits make-up :




Rimmel - Mascara Wonder'full huile d'argan - Teinte 003 - Extreme Black - 7,50 EUR (1 acheté, 1 offert)
So' Bio Etic - Eau de teint - Teinte 01 - Beige Nude - 11,90 €    5,95 €
So' Bio Etic - BB cream - Teinte 01 - Beige Nude - 9,40 €   4,70 €
Hawaiian Tropic - Gloss - 4,90 €     2,45 €
Rimmel -  Colour rush - Teinte 100 - Give me a cuddle- 6,50 €    4,55 €


Pour finir, je vous présente mes différentes acquisitions soins :




Lovea - Shampooing brillance Huile d'argan - 3,79 €    1,89 €
Mixa - Lotion très active sans alcool anti-imperfections - 6,50 €   3,90 €
Nair - Ultimate Roll-on cire experte - 6,75 €   4,05 €


Voilà pour mon premier Haul ! Et vous, avez-vous craqué aux promos beauté Leclerc ? Dites moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Tu as fait pas mal de petites trouvailles :) J'avais hésité à prendre le shampoing Lovea aussi, mais bon j'en ai déjà tellement à utiliser que c'était pas la peine ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je suis ravie de pouvoir tester ces produits ! Pour le shampooing, ça tombait bien il ne m'en restait plus de ma marque habituelle, alors pourquoi ne pas tester celui-ci ? 750 ml à moins de 2 €, c'était trop beau pour le rater ! J'ai vu ton haul également il est pas mal non plus ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Supers tes achats. Moi j'ai pris plusieurs lots de shampooings ultra doux (trésor de miel et shampooing merveilleux), des gels douche cottage (lait de réglisse), deo sanex, gels douche lovea et je vais y retourner prendre les roll on nair vu que tu as été satisfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai déjà testé ces gammes de shampooings de la marque Ultra doux, tu verra ils sont supers ! Le gel douche cottage aussi d'ailleurs :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !