[PARTENARIAT] Mes nouveaux vernis PB COSMETICS

Au hasard d'une publication sur Facebook, j'ai proposé mon blog pour un partenariat avec la marque PB COSMETICS.

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur leur site, donc je sais à quel genre de produits j'ai affaire.

La marque a retenu ma "candidature" pour le partenariat.

J'ai reçu il y a quelques semaines 2 vernis à tester pour vous en faire ma revue.

Je vous le précise, au cas où, je donne mon avis honnête, franc et objectif. J'ai reçu ces produits gratuitement mais je donne mon avis réel et sincère, comme toujours.





Les informations de base :

Prix : 2,50 EUR (MAIS 1,75 EUR en ce moment sur le site !)
Présentation : Petit flacon rectangulaire avec bouchon plastique
Contenance : 15 ml

La teinte de gauche est la référence 007 QSC-007 et celle de droite est la référence 24 QSC-024.
 

Mon avis :

Le packaging est très sympa, je n'avais pas de vernis avec ce style de flacon.

Le vernis a une texture très fluide, facile à étaler. Le pinceau est plutôt fin mais quand même fourni !

Pour qu'il soit bien opaque, il faut minimum deux couches de vernis. Il sèche assez rapidement.

Question tenue, en faisant le ménage, en prenant des douches, en faisant du jardinage sans gants, ça tient 3 à 4 jours (ça tombe bien, je change régulièrement de vernis, je ne les laisse jamais plus de 4 jours.) 

Par contre, il n'a pas du tout tenu pendant 4 jours à la piscine ! Mais ça c'est normal, j'étais constamment dans l'eau chlorée + douche ensuite ... 

Petit bémol : je trouve que le vernis sent très fort à l'ouverture du flacon.

Petit plus : formule sans toluène et sans formol !! Très bon point pour ces vernis.

Les couleurs sont vraiment belles et le rendu est lisse et brillant si vous avez un bon top coat.

L'application est facile et rapide, sans dépassement si on fait bien attention.

Par contre, j'ai eu un peu de mal à le retirer avec mon dissolvant dommage que je n'avais pas mon dissolvant habituel car celui qui m'a servi là n'était vraiment pas très efficace.

En bref, si vous voulez des vernis à petits prix et qui tiennent correctement, je vous invite à les commander juste ICI !

Je remercie encore une fois la marque de m'avoir choisie comme partenaire !

Vous allez craquer ? Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. J'adore la couleur du bordeaux ! Et il est vrai que nous avions approximativement le même avis :) .
    Ravie d'avoir pu lire ton article .
    A bientot , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup d'être venue lire mon article c'est vraiment sympa :) Et merci pour ton commentaire ! La teinte bordeaux est ma préférée, je la porte encore même si je trouve que c'est une couleur plutôt automnale !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Et ma ta revue est géniale et super bien détaillée ! Bravo :)
    On est à peu près d'accord sur tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour le compliment c'est gentil :) et merci d'être venue également lire et commenter mon article :) Oui nous sommes d'accord sur presque tout, ce qui démontre bien la qualité du produit :) Merci pour ta visite et ton commentaire !

      Supprimer
  3. Le bordeaux me semble parfait :D Très chouette article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci beaucoup d'être venue lire mon article ! Le bordeaux est mon préféré, j'en cherchais un depuis longtemps et là j'ai eu la teinte parfaite ! Merci d'avoir pris le temps de commenter :) A bientôt !

      Supprimer
  4. J'aime bien la teinte orangé , cela me donne envie de l'essayer , pour le prix , soyons fou !! des bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais toi plaisir :) Ils ont beaucoup d'autres teintes superbes aussi ! Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !