Mes éponges Konjac Naturelles

J'ai fait quelques découvertes récemment et je vais vous en parler.

Visage


J'ai déjà testé toutes sortes d'accessoires pour laver mon visage, comme les brosses nettoyantes de KIKO ou THE BODY SHOP, entre autres.




J'avais même déjà testé une première fois l'éponge Konjac, celle de KIKO également.

Mais ces accessoires étaient soit trop forts soit pas assez pour nettoyer mon visage en profondeur sans l'agresser.

Après ces échecs, je me suis tournée vers les éponges Konjac (oui, j'avais déjà testé une première fois, mais la je voulais vraiment chercher la meilleure). Et je dois dire que ça a changé mon nettoyage visage !

Depuis que j'utilise la mienne, j'ai constaté une diminution de mes imperfections et mon grain de peau est plus lisse. Elle prépare également très bien ma peau à recevoir mes soins suivants, que ce soit gommage, masque ou tout simplement m crème hydratante.





J'ai payé la mienne 4,50 EUR chez Intermarché.

Corps


Je ne savais pas qu'il existait des éponges Konjac spécialement conçues pour un usage sur le corps.

Je suis tombée dessus en même temps que celle pour le visage, je l'ai achetée par curiosité et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat.

Elle rend ma peau plus douce après chaque utilisation.

Utilisée avec un gommage, elle prépare soigneusement la peau à une épilation.

Mieux qu'un gant de toilette ou qu'une fleur de douche, l'éponge Konjac corps nettoie et exfolie parfaitement bien le corps sans l'agresser, naturellement.





J'ai payé 5,50 EUR celle-ci , toujours chez Intermarché.


Vous avez déjà testé les éponges Konjac ? Dites moi tout !

À bientôt !

F.


Commentaires

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Moi j'ai jamais utilisé d'éponge Konjac, mais j'en ai beaucoup entendu parlé, et ton article confirme bien tout ce que j'ai pu lire ou voir à ce sujet. Peut être que je testerai bientôt :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne peux plus m'en passer ! J'aime vraiment beaucoup l'effet que ça donne à ma peau !
      Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer
  3. Moi aussi j’utilise l'éponge Konjac !! 🌿

    Elle mériterait grandement à être connue.

    Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir sur l' éponge Konjac

    http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je te remercie d'avoir partagé ton avis avec nous !
      Effectivement ces éponges sont formidables ! C'est toujours un indispensable à avoir.
      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés