Les lingettes démaquillantes Barbara Gould

Je vous ai déjà parlé des produits que j'utilise pour mon démaquillage.

Si vous n'avez pas lu l'article je vous invite ICI ...

J'utilise donc mon eau micellaire de MIXA avec des cotons démaquillants.

Cependant, lorsque je n'ai plus de coton ou d'eau micellaire, j'utilise des lingettes démaquillantes.

D'ailleurs, je trouve plus pratique de prendre un paquet de lingettes en voyage plutôt qu'une bouteille d'eau micellaire avec un paquet de cotons.

Dans cet article je vais vous parler des lingettes démaquillantes de la marque Barbara Gould.


Voici les informations de base :

Prix indicatif : 2,90 EUR
Présentation : Paquet en plastique refermable
Contenance : 25 lingettes


Ce qu'en dit la marque

" Les Lingettes Démaquillantes d'Eau Micellaire Barbara GOULD offrent la fraîcheur de l'eau et une parfaite efficacité sur les maquillages les plus résistants. Leur texture extrêmement douce, imprégnée d'une solution enrichie en Eau de Mélisse Bio aux vertus adoucissantes, convient à tous les types de peaux et d'yeux, même sensibles. La peau est nette, fraîche et confortable, sans sensation de tiraillement. "


Les + :

* Sans alcool
* Sans colorant
* Fraîches et douces
* Démaquillent parfaitement même les maquillages chargés
* Ne dessèchent pas la peau
* Laisse la peau douce
* Testées sous contrôle dermatologique
* Parfum agréable
* A base d'eau de mélisse BIO


Les -  :

* Elles peuvent parfois être irritantes, au niveau des yeux surtout

La marque indique sur le paquet qu'il n'est pas nécessaire de rincer. Mais je me lave toujours le visage après le démaquillage pour être sure de ne rien laisser sur mon visage !

En bref, ces lingettes m'ont fait changer d'avis sur le démaquillage réalisé avec des lingettes !!

Les avez-vous testées ? Qu'utilisez-vous pour vous démaquiller ?

Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. Merci pour le partage :) Moi j'utilise mon eau micellaire Byphasse pour démaquiller mon visage, des lingettes démaquillantes pour mes yeux, de chez Lidl (je ne sais même pas comment elles s'appellent ^^) mais elles sont très bien, à moins d'1€ le paquet de 25 en + ! Autrement je dois aussi tester une nouvelle méthode, grâce a la mousse démaquillante que j'ai gagné grâce à ton concours :D Je t'en dirai des nouvelles :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, moins d'1 € le paquet de 25 c'est vraiment pas cher comparé à celles que je présente.
      N'hésite pas à venir nous donner tes impressions sur les produits que tu as gagné quand tu les aura testés :)
      Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés