La crème mains Surgras réparatrice EVOLUDERM

Lorsque j'ai préparé mon concours pour mon cinquantième article, j'ai demandé à la marque EVOLUDERM si elle voulait bien participer en offrant un petit lot.

La marque a accepté avec plaisir, d'ailleurs je vous invite à venir voir la vidéo de la gagnante, Sofia,  juste ICI, où elle déballe le colis !

La marque en a profité pour m'envoyer leur nouvelle crème à tester, la crème mains surgras réparatrice !

J'en profite donc pour remercier encore une fois EVOLUDERM, qui est toujours très généreuse avec moi et mes lecteurs !


Je vais donc procéder à la revue de la crème mains, après l'avoir testée pendant plus de 3 semaines.

Informations de base :

Prix : 2,50 EUR
Présentation : Tube en plastique refermable
Contenance : 100 ml






Ce qu'en dit la marque :

" Abîmées par le froid, la chaleur et la pollution, vos mains ont besoin d'un coktail de choc, apaisant, nourrissant, réparateur et protecteur. Avec 14% de Glycérine et de Beurre de Karité, la crème mains surgras EVOLUDERM est spécialement conçue pour les peaux sèches et déshydratées. " 

Ce que j'en pense :

Les + : 

* L'odeur est agréable
* La texture est onctueuse
* Facile à étaler
* Ne colle pas
* Ne laisse pas de film gras sur la peau
* Pénètre rapidement
* Hydrate les mains les plus sèches !
* Sans paraben, sans colorant
* 14 % de glycérine + beurre de karité
* Testé sous contrôle dermatologique 
* Tube en plastique refermable très hygiénique 
* Fabriquée en France
* Hydratation longue durée
* Le prix très attractif !

Les - :

Je ne lui trouve aucun point négatif. Cette crème rempli tout à fait sa fonction nourrissante !

Elle est aussi hydratante que ma crème mains Cottage (revue ICI pour comparaison) !

Cette crème mains est disponible dans les points de vente distributeurs habituels de la marque EVOLUDERM ! (Tati entre autres!)


Quelle est votre crème pour les mains ?

Dites moi tout !


À bientôt ! 


F.






Commentaires

  1. Il m'en faut une ! J'ai des mains complètement desséchées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sera pas déçue si tu te la procures :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés