La CC CREME LA ROCHE-POSAY

Cela fait bientôt un an que je teste la CC CREME de la gamme ROSALIAC. 
 



Je cherchais une CC CREME pas très couvrante, plutôt naturelle et qui agisse contre les quelques rougeurs qui apparaissent souvent sur mon visage.

J'ai trouvé la mienne en parapharmacie avec l'aide d'une conseillère.
Elle m'a coûtée environ 18,00 EUR.

Le flacon pompe fait 50ml, très pratique et très hygiénique.
La pompe sort très peu de produit, ce qui empêche le gâchis.
Elle a une bonne odeur, elle est très fluide et elle possède un SPF 30, ce qui 'est pas négligeable.

Cependant, je ne rachèterai pas ce produit car il ne répond pas du tout à mes attentes, en plus de son prix assez élevé. 

La CC CREME est beaucoup trop lourde ; le rendu n'est absolument pas naturel.
Elle est très difficile à travailler (pinceaux, éponge, doigts) et marque les plis. Elle fait ressortir des plaques de sécheresse malgré l'utilisation d'une bonne crème hydratante avant. Sa couleur est beaucoup trop foncée pour moi.

J'aime beaucoup les produits de la marque LA ROCHE-POSAY en général, mais là je dois avouer que cette CC CREME m'a déçue.

Et vous, utilisez-vous une CC CREME ? Si oui, laquelle ? Que pouvez-vous me conseiller qui puisse correspondre à ma demande ?

Merci d'avance pour vos réponses !

À bientôt ! 

F.


Commentaires

  1. Hello :) Personellement j'ai jamais utilisé de CC crème, j'ai juste deja essayer la BB crème de chez Yves Rocher, et j'ai pas du tout aimé... Pour à peu près les mêmes raisons que toi, trop couvrante, résultat pas naturel du tout, marque les plis etc... J'ai abandonné l'idée des BB et CC crème. J'utilise le fond de teint anti acné de chez ELF et il est juste parfait !!! Aucun point négatif! Je publierai une vidéo revue justement la semaine prochaine normalement ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton avis ! Je n'ai jamais testé de fond de teint personnellement car j'ai toujours eu peur que ça ne fasse pas du tout naturel ! Mais après l'échec de ma CC CREME, je vais réfléchir !
      J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo !
      Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés