Flash Maternité # 5 : Le bioliniment oleo-calcaire Babylena

Me revoilà après une très longue absence pour vous présenter mon nouveau chouchou en matière de soins pour bébé : le bioliniment oleo-calcaire de la marque Babylena.



Source : www.bebe-au-naturel.com


Prix indicatif : 10,99€ le litre Parapharmacie Leclerc


Composition 

Aqua, oleo europaea fruit oil, glyceryl stearate, calcium hydroxide.

Ce liniment est donc composé d'huile d'olive bio et d'eau de chaux.

Il est hypoallergénique, testé sous contrôle pédiatrique, sans conservateur, sans parfum et non testé sur animaux.

Utilisation 

Pour bébé, le liniment s'utilise comme nettoyant pour le change. Il suffit d'en appliquer à l'aide d'un coton.
Il permet également d'adoucir et laisse un petit film sur la peau qui va la protéger.
Vous pouvez également l'utiliser si bébé a des croûtes de lait ou encore pour les massages du ventre.

Pour vous, le liniment est un excellent démaquillant qui laisse la peau propre et hydratée!

Mon avis sur ce liniment 

Je l'ai totalement adopté! Le fait qu'il soit Bio est un véritable plus pour bébé. 
Le seul reproche que je pourrais faire concerne le bouchon qui se dévisse parfois et il y a quelques petites fuites... Enfin rien de grave !

Si ça vous intéresse de faire votre propre liniment, dites le moi en commentaire j'en ferai un article !

A très vite ! 

S.

Commentaires