Mon nouveau masque visage

Dans cet article, je vais vous présenter mon nouveau masque visage.

Il y a quelques mois, je cherchais de nouveaux produits soins à tester sur Internet. Je suis tombée sur un article présenté par le site Amazon.

Il 'agissait de ce masque visage de la marque SHILLS :




Après avoir lu des avis et m'être renseignée sur le produit, j'ai décidé de le commander.

Je l'ai reçu assez rapidement, mais bizarrement j'ai attendu quelques mois avant de le tester ! Maintenant que c'est fait, je peux vous donner mes impressions sur ce produit.

Il faut savoir que j'utilisais ce produit 2 fois par semaine, pendant plusieurs semaines.
Cependant, j'ai vu des résultats dès la première utilisation !
(Et comme son nom l'indique, le masque est de couleur noire, petit détail pour éviter d'être surpris à l’ouverture !)

Voici les informations de base :

Prix : Aléatoire sur le site AMAZON
Présentation : Tube en plastique
Contenance : 50 ml


Voici ce qu'en dit la marque :

  • Contient la substance active Turmalin + Riche en vitamines
  • Aux extraits de plantes
  • Combat efficacement les points noirs + Rétrécit les pores
  • Le produit le plus vendu à Taiwan
  • Nettoyage profond des pores
  • Enlève les peaux mortes


Voici ce que j'en pense :

Les + :

* Le prix est attractif
* Après utilisation, les pores sont visiblement resserrés
* On note une diminution des imperfections (en combinaison avec ma crème CURASPOT, dont la revue est ICI)
* Le produit a une bonne odeur
* Il est facile à appliquer

Les - :

* Le temps de pose : 20 à 30 minutes, c'est très, trop long pour moi ...
* Masque difficile à retirer à la fin du temps de pose
* Il faut bien nettoyer le visage après avec un tonique sinon il restera encore quelques traces noires sur le visage ...

C'est une belle trouvaille sur le site, je ne regrette absolument pas mon achat ! Il rend ma peau plus belle après chaque utilisation je suis ravie !

Vous avez envie de le tester ? Allez vite voir ICI à quel prix vous pouvez le retrouver. Il faut fouiner un peu pour trouver le prix le moins cher ... En cliquant sur le lien, vous allez tomber sur le produit à presque 30 EUR, je vous rassure je n'ai absolument pas payé ce produit 30 EUR ! Je l'ai eu à moins de 10 EUR.

Quel est votre masque du moment ? Dites moi tout !

À bientôt !

F.


Commentaires