Mon cinquantième article

50 articles déjà ! Je voulais "marquer le coup" en faisant un petit "bilan" (beaucoup de guillemets dans une phrase dis donc ...)

J'ai démarré mon blog en Septembre 2014, et depuis, le nombre de visite ne cesse d'augmenter, ce que qui me fait vraiment plaisir.

Je ne m'attendais pas à ça, et c'est vraiment génial de voir que j'attire des lecteurs.

En revanche, les articles sont peu commentés, et je me demande pourquoi.

Parfois je me dis que les articles ne plaisent pas aux personnes qui sont venues me lire, mais dans ce cas j'aurai apprécié d'avoir un commentaire justement pour me dire ce qui ne va pas sur le blog.

Tout commentaire est bon à prendre pour moi (tant qu'il reste poli et non insultant bien sur... Vous voyez ce que je veux dire !)

En tous cas, je remercie celles et ceux qui prennent le temps de commenter mes écrits, c'est important pour moi d'avoir un retour sur ce que je fais, et puis comme j'ai fait ce blog dans le but de partager, j'attends vos avis en retour !

Ce n'est que le début de mon aventure, j'aime tellement écrire et partager, que je n'ai pas du tout envie d'arrêter !!

J'ai tellement d'idées d'articles en tête, j'espère qu'ils vous plairont et dans le cas contraire, que vous n'hésiterez pas à me dire pourquoi ça ne vous a pas plu !

Cet article est une porte ouverte à toutes vos analyses, tous vos avis, vos idées, vos suggestions ... Je les attends en commentaires ! Dites moi tout ! Lâchez-vous !

Merci d'avance !



Pour "fêter" ce cinquantième article, je fais un petit concours !
Concours ouvert du 06/03/2015 au 13/03/2015.

Voici le lot pour le futur gagnant :



Un petit lot confectionné par mes soins (et à mes frais) :

* Une trousse de 4 gels douche LABELL
* Le gel douche Barbe à papa LABELL
* Une crème moussante démaquillante BOURJOIS
* Un gel douche fruits exotiques BOURJOIS
* Un rouge à lèvres SUPER STAY de Gemey Maybelline (couleur 180 - Lasting Pink)
* Trois petits échantillons de l'après soleil AVENE
* Une brosse visage THE BODY SHOP
* Une bougie grise en forme de coeur

Il y a également un lot surprise de produits de la marque EVOLUDERM, offert par la marque ! Pour le découvrir, il faudra patienter encore un peu !

Pour participer, voici les conditions :

- Laisser un commentaire par jour et par personne sous cet article pendant toute la durée du concours
- Me suivre sur twitter (@revues_blog, lien ICI) et sur facebook (revues-blog, lien de la page ICI)
=> Valable uniquement pour les personnes ayant ces réseaux sociaux bien sûr ... 
- Partager le concours sur les réseaux sociaux
- Et enfin, me dire ce que vous aimeriez voir comme articles à l'avenir !

Le concours est ouvert à la France uniquement. Je compte sur vous pour faire connaître le blog ! J'aimerais partager avec un maximum de personnes !

Merci d'avance !

À bientôt ! 

F.


Commentaires

  1. A bientôt pour le 51ème alors !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À bientôt et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Je participe avec plaisiiir :) merci pour le concours! Quoi que tu fasse comme article je suis sure qu'ils me plairont! Ceux que tu fais actuellement me plaisent toujours donc il n'y a pas de raison que ça change ^^ Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour tes compliments, que d'ailleurs je peux te faire également pour ta chaîne Youtube :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Bonsoir, je te remercie pour le petit concours, j'aimerais beaucoup le gagné d'ailleurs. Merci aussi pour tout tes partages et tes avis c'est très utile. Pour les articles suivant, pourquoi pas des tutos de toute sorte. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de lire et de me dire ce que tu aimerais voir comme article ! Je te souhaite bonne chance pour le concours !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. En lisant le titre j'ai presque cru que toi aussi tu commençais à écrire des articles sur cinquante nuances de Grey !! On en voit tellement ces derniers temps ^^. Ne t'inquiète pas pour les commentaires j'en ai peu moi aussi mais je ne pense pas que cela traduit la qualité de tes articles (je les trouve très bien moi !). D'ailleurs je pense que le concours que tu lance est un bon moyen pour développer son lectorat et de se faire des commentaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non moi "50 Nuance de Grey" c'est pas du tout mon truc et d'ailleurs je suis contente que les gens se soient un peu calmés la dessus, j'en pouvais plus !!
      Merci pour les compliments sur mes articles ça me fait plaisir, c'est vrai que ce n'est pas le nombre de commentaire qui fait que tu écris bien ou pas, mais c'est frustrant parfois car je me demande si j'intéresse vraiment les lecteurs.
      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton commentaire !

      Supprimer
  5. Coucou, voilà ma participation du jour! Moi aussi je suis persuadée que le nombre de commentaires et la qualité des articles ne sont pas liés car honnêtement c'est très rare que je commente sur les blogs même ceux que j'aime beaucoup. En fait je n'y pense pas forcément. Sinon pour les futurs articles continue comme ça! Produits naturels, DIY, pourquoi pas des recettes? Des tests de produits alimentaires etc...

    Continue c'est un plaisir de te lire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous les compliments ça fait plaisir !! Et merci pour les idées de futurs articles :)
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés