Mes produits finis # 3 : que vais-je racheter ?

1) Sels de pieds The Body Shop
=> Je vous en ai déjà parlé dans mon article routine soin des pieds juste ICI. Je ne rachèterai pas ces sels même si j'ai beaucoup aimé les utiliser, je souhaite en découvrir de nouveaux.



2) Sérum anti-âge argan So' Bio Etic 
=> Ce sérum a fait ses preuves ! Je vous en parlais déjà ICI. Je l'ai déjà racheté !


3) Huile d'argan So' Bio Etic 
=> Cette huile fait partie de mon top 5 Huiles pour cheveux disponible ICI
Je la rachète sans hésiter car elle est vraiment bénéfique pour mes cheveux !!



4) Crème contour des yeux Planter's 
=> Cette crème fait partie intégrante de ma routine soin du visage (détaillée ICI). Je la rachète bien évidemment car elle hydrate parfaitement mon contour de l'oeil.




5) Exfoliant corps argan Evoluderm 
=> La revue de ce produit est disponible ICI. Je ne rachèterai pas ce produit même si il est vraiment très efficace, je veux en découvrir d'autres. Mais je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore testé!




6) Dentifrice Fluocaril blancheur
=> Première fois que je vous parle de dentifrice sur le blog ! En plus de nettoyer correctement mes dents, la sensation haleine fraîche et dents propres dure des heures. Il rend les dents de plus en plus blanches à chaque brossage.




7) Eau micellaire Mixa 
=> Deuxième fois que je la finis ! La revue est disponible ICI, elle faisait également partie de mes premiers produits finis juste ICI. Je la rachète de nouveau, elle est tellement efficace !



8) Crème pour les pieds Handsaplast 
=> La revue est juste ICI. Je ne rachète pas cette crème car j'en j'ai déjà une autre que je souhaite tester !



9) Gel douche Bourjois
=> Ce gel douche est sensé être gommant, mais franchement je n'ai pas du tout senti d'effet exfoliant ... Il sent bon et ça s'arrête là. Je ne le rachèterai pas.




10) Shampooing Timotei Huiles Précieuses
=> J'ai vidé deux bouteilles de ce shampooing qui faisait partie de ma première liste d'envies (juste ICI).
Il rend les cheveux doux, souples et brillants ! J'ai beaucoup aimé l'utiliser ! Je ne le rachèterai pas car j'aime beaucoup tester de nouveaux shampooings.


Et vous, quels sont vos produits finis ?

Dites moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Sympa tes produits finis, je te propose les miens ici :
    https://agingershopaholic.wordpress.com/2015/01/11/1-produits-finis-je-rachete-ou-pas-empty-products-shall-i-buy-them-again/ & ici : https://agingershopaholic.wordpress.com/2015/02/24/2-produits-finis-je-rachete-ou-pas-2-empty-products-shall-i-buy-them-again/

    Bisous :*
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton commentaire, je n'hésiterai pas à venir voir tes produits finis, je trouverai peut-être de nouvelles choses à tester :)
      A bientôt !
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés