Mon top 5 des huiles pour cheveux

C'est mon deuxième article "Top 5".

Si vous n'avez pas vu le premier sur les baumes à lèvres efficaces, il est juste ICI.

Cette fois-ci on parle d'huiles pour cheveux.




# 5 : Huile d'Olive

La bonne Huile d'Olive, présente dans presque toutes les cuisines !
Connue pour rendre les cheveux doux et brillants, elle est également un bon allié pour diminuer la perte de ceux-ci ! Elle aide à garder le cuir chevelu en bonne santé.






# 4 : Huile d'Amande Douce

L'Huile d'Amande Douce pure est connue pour nourrir et hydrater les cheveux secs.
Un bon allié contre les fourches sèches pour celles qui ne veulent pas couper leur cheveux ! 







# 3 : Huile de Ricin

Cette huile est réputée pour aider à la pousse des cheveux. Elle est également excellente pour les fortifier.








# 2 : Huile d'Argan

Une excellente Huile pour les cheveux secs. Elle apporte force, souplesse et douceur aux cheveux.







# 1 : Huile de Coco

Je vous ai déjà dit tout le bien que je pense de l'huile de coco juste ICI.
J'aime beaucoup le rendu sur mes cheveux, ils sont doux, brillants et parfaitement gainés.






J'aime beaucoup faire des bains d'huile avant mes shampooings ! Il m'arrive de combiner plusieurs huiles entre elles, sinon je les utilise à tour de rôle.


Et vous, vous utilisez des huiles pour vos cheveux ? Lesquelles ? Vous aimez les bains d'huiles ?

Dites moi tout en commentaire !

Merci :)

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. Moi j'utilise de temps en temps de l'huile de ricin mais c'est tout. J'envisage d'essayer l'huile de coco qui me tente bien ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas, l'huile de coco c'est un bonheur pour les cheveux tu verra ils te le rendront :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Moi j'utilise les mêmes huiles que toi! Sauf l'huile de coco parque j'ai du mal à en trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu essayé les magasins bio (si il y en a près de chez toi?) Je pense que tu peux même en trouver sur les sites qui livrent rapidement tels que Amazon.
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Se laver shampoing n'importe lequel, mais avant ou apres?
    je pensais mettre bain à huile apres (1 er je lave shampoing, puis rincer, 2 eme je les met huuile)
    pouh !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais poser mon bain d'huiles avant mes shampooings personnellement, car sinon mes cheveux sont trop poisseux après !
      Donc un bon bain d'huiles suivi d'un bon shampooing + après-shampooing et enfin un masque, le top pour de beaux cheveux !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés