Mes tisanes, thés et infusions préférés

Un petit article qui change des produits de beauté!

Je suis une amatrice de thés, infusions et tisanes en tout genre!

Je vais vous donner mes préférés, et le moment ou je les bois.

I) LE MATIN



"Détox et moi" des 2 marmottes 
Mélange de fenouil, verveine, oranger pétale et feuilles, cannelle, rose pétale, camomille matricaire

=> Idéale pour nettoyer le corps de l'intérieur ! (Dans le cadre d'une alimentation saine et d'une bonne hydratation avec de l'eau.)


II) LE MIDI 


"Drainage, élimination" de la Tisanière
Café vert, chicorée, queues de cerise

=> Idéale pour éliminer l'accumulation d'eau dans l'organisme qui provoque rétention et gonflements.


III) POUR LE GOÛTER 



"Thé vert menthe" de Lipton
Thé vert, menthe 

A 16 heures j'aime beaucoup prendre un bon thé vert.
Mon choix s'est porté sur celui de Lipton.

=> Idéal pour aider à la détox.


IV) APRÈS DINER


"Après repas" de la Tisanière
Anis vert, menthe, verveine

=> Idéale pour aider à la bonne digestion et éviter les douleurs abdominales d'après repas.

V)  AU COUCHER




"Détente sommeil" de Léa Nature
Tilleul, verveine, aubépine, anis

=> Idéal pour un moment de détente et d'apaisement avant le coucher.



Et vous quelles sont vos infusions préférées ?

Aimez-vous le thé ? Dites moi tout !

À bientôt !

F.




Commentaires

  1. Oui je bois souvent du thé et des infusions aussi. Pour les thés en ce moment c'est une marque sri lankaise (dilma) et pour les infusions j'aime bien pukka mais j'ai envie de tester love organics aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup me tourner vers des marques étrangères, où te procures-tu celles-ci ? J'aime vraiment beaucoup découvrir de nouveaux arômes !
    Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi tous les thé de "la tisannière" l'anti ocidant, le ligne svelte entre autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que La Tisanière fait des infusions vraiment sympa!! J'aime aussi leur infusion "Nuit tranquille Miel" elle est très douce!
      Merci pour ton commentaire ma belle :)

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup boire des tisanes, je n'en ai pas une en particulier que j'aime plus que les autres, j'essaie de changer. En ce moment, c'est Pomme/cannelle de l’Éléphant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette infusion pomme/cannelle également !
      J'ai encore tellement d'autres infusions/thés en stock, je vous les ferai partager dans un autre article !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !