Ma routine soin du visage actuelle

Après être passée par énormément de produits en tout genre pour ma routine soin visage (d'ailleurs vous pouvez tous les voir ICI), je me suis arrêtée sur ce petit rituel pour prendre soin de ma peau :

I) LE LAVAGE

Je me lave le visage avec le savon Alep dont je vous parlais dans l'article précédent.
Il est 100 % d'origine naturelle ! Il sent fort mais je l'aime beaucoup !
Il nettoie correctement ma peau et la laisse douce.
J'ai de moins en moins de boutons sur le visage !



II) LE TONIQUE

J'utilise de l'eau de rose comme tonique sur mon visage.
Cette eau est si douce que son utilisation est un vrai plaisir!
J'aime aussi beaucoup son odeur.



III) LE SERUM

Je vous en ai déjà parlé, je ne peux plus me séparer de mon sérum Argan de So' Bio Etic !
(La revue est ICI)
Je l'applique sur tout mon visage et mon cou.



IV) LA CREME CONTOUR DES YEUX

En ce moment j'utilise celle de la marque Planter's, à l'aloe vera. (Je sais, il est écrit "night" sur le tube mais je l'utilise quand même en journée!)
Aucune odeur, très facile d'utilisation et très fluide, ce produit est très efficace pour hydrater correctement cette zone sensible.



V) LA CREME DE JOUR - LA CREME DE NUIT 

Le matin j'applique la crème de la marque AVRIL dont la revue se trouve ICI.
J'aime toujours autant l'utiliser et je vois son efficacité jour après jour sur ma peau.
Elle est de plus en plus lumineuse !



Le soir (après avoir suivi la même routine) j'utilise la version crème de nuit toujours de la marque AVRIL (voir également la revue ICI).
Elle laisse ma peau incroyablement douce et repulpée, un vrai plaisir à appliquer !
Le lendemain ma peau est toujours lisse et ferme.


Voilà pour ma routine soin du visage !

Je vous parlerai prochainement des masques et gommages que j'utilise !

Et vous, quelle est votre routine ? Dites-moi tout !

À bientôt ! 

F.


Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta routine, elle donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple, efficace et pas chère :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés