Les Liebster Awards

Hehe cet article est vraiment différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent !

Il s'agit des Liebster Awards, un concept que je ne connaissais absolument pas avant de voir un petit post sur Facebook de http://miladycrystal.blogspot.fr/ .

Le concept :

* Dire 11 choses sur soi
* Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a choisie
* Poser 11 questions aux blogs que vous désignerez (attention, ils doivent avoir moins de 200 abonné(e)s sur Hellocoton.)

Tout ceci dans le but de connaître et se faire connaître.

C'est donc avec plaisir que je partage avec vous 11 choses sur moi !

* 1 : Je déteste le rendu de tous les rouges à lèvres sur ma bouche (quand ça veut pas, ça veut pas.)

* 2 : Je suis une fervente amatrice de thés, infusions et tisanes en tout genre 

* 3 : J'aime beaucoup le fromage, pas glamour je sais, mais tellement bon !

* 4 : Je peux boire jusqu'à 2 litres d'eau par jour, hors tisanes, thés et infusions ... 

* 5 : Je suis une passionnée de félins.

* 6 : Je crois que j'ai un problème avec les baumes à lèvres, j'en ai presque 50 !!

* 7 : Quand j'aime un vêtement et qu'il existe en deux couleurs, impossible de choisir, je prends les deux ! (si mon porte-monnaie le permet bien évidemment.)

* 8 : Idem pour les chaussures.

* 9 : Je dois avoir une cinquantaine de vernis, pourtant c'est pire qu'une corvée pour moi de me faire les ongles.

* 10 : J'aime beaucoup me contenter de mes produits "petits budgets".

* 11 : Je vais peut-être vous choquer, mais non moi je n'aime pas "50 nuances de Grey", voilà c'est dit !!! 


 Voici mes réponses aux questions posées :

1) Pourquoi avoir décidé de créer un blog?
=> J'aime beaucoup écrire et je me suis dis qu'avec la quantité de produits que je teste, je devais bien faire profiter les autres de mes remarques et avis !

2) Quel est pour vous le vêtement indispensable de votre garde robe?
=> Pour moi c'est mon jean basic.

3) Quelles sont vos convictions dans la vie?
=> J'ai des convictions que je préfère garder pour moi, j'espère que vous ne m'en voulez pas !

4) Comment  définiriez vous votre style vestimentaire?
=> Je n'ai pas de style précis, je peux passer de tenues classiques à des tenues décontractées ...

5) Plutôt Chanel ou Guess?

=> Avant j'étais plutôt Guess, maintenant ni l'un ni l'autre.

6) Quelle est votre odeur préférée?

=> J'aime beaucoup les odeurs sucrées, mais je n'ai pas d'odeur préférée !

7) Pourriez vous décrire votre journée type?
=>Métro, boulot, blog, YT, Tv, douche, dodo !

8) Dans vos rêves les plus fou, à quoi ressemble votre prince charmant?
=> Dans mes rêves les plus fous il ne ressemble à rien ce prince charmant !!

9) Un bon fondant au chocolat là tous de suite, ça vous tente? 

=> Là tout de suite, non, je mange un Kinder Bueno !! :) 

10) Quel est pour vous le produit de beauté indispensable? 

=> Mon nettoyant visage (peu importe lequel) car je ne m'imagine pas ne pas me laver le visage matin et soir. (Eh puis, la beauté ça commence par le nettoyage de la peau!)

11) Qu'est ce que vous détestez le plus au monde dans le look d'une fille? 

=> Je ne déteste pas une chose précise, mais je ne supporte pas que les filles s'habillent vulgairement.


 Les blogs que j'ai sélectionné :

1) http://healthy-mood.blogspot.fr                6) http://shibapink.cd.st/

2) http://blossomingbioty.blogspot.fr/            7) http://www.masquesvisagemaison.com/

3) https://dii2ne.wordpress.com/                  8) http://lapetitecoraline.com/

4) http://justanais-blog.blogspot.fr/               9) http://theweddingfeed.com/

5) http://www.ellessaie.com/                      10) http://beauty-and-beauty.com/

                                11) http://inayabeautyblog.blogspot.fr/


Les questions que je vous pose :

1) Que faites-vous dans la vie ?

2) Plutôt alimentation saine ou junk food ?

3) Sport intensif ou canapé intensif ?

4) SODA ou eau ?

5) Vos passions ?

6) Votre pièce préférée dans votre dressing ?

7) Un fashion faux pas pour vous ?

8) Un beauty faux pas ?

9) Pourquoi avoir crée un blog ?

10) Combien de temps passez-vous sur votre blog ?

11) Une destination de rêve ?

 Venez me laisser le lien de l'article de vos réponses en commentaire, je viendrai les lire avec plaisir !!





   

Commentaires

  1. Très bonne idée cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas et quand on m'a expliqué, j'ai trouvé ça super :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. 50 baumes à lèvres? Woauh
    Pour le 7 on est pareil
    11-Pareil: je n'ai ni lu le livre ni vu le film, en fait je n'aime pas quand c'est un truc hype. Parfois je préfère aller voir quand on en parle moins.
    Vu que j'ai déjà fait ce tag, je vais quand même répondre avec plaisir à tes questions ici:
    1) Que faites-vous dans la vie ?
    je travaille avec mon copain. Je ne vis pas encore de makeup et d'eau fraîche lol.
    2) Plutôt alimentation saine ou junk food ?
    saine
    3) Sport intensif ou canapé intensif ?
    les deux
    4) SODA ou eau ?
    eau, eau et eau.
    5) Vos passions ?
    il me faudrait toute une page pour en parler^^
    6) Votre pièce préférée dans votre dressing ?
    euh tout hi hi
    7) Un fashion faux pas pour vous ?
    y en a tellement.
    8) Un beauty faux pas ?
    que je fais? Dieu merci je fais plus attention mais avant j'en faisais beaucoup. Sourcils trop épilés, triturage des boutons, colorations répétées et j'en passe.
    9) Pourquoi avoir crée un blog ?
    Pour le partage :)
    10) Combien de temps passez-vous sur votre blog ?
    ça dépend, si c'est pour taper un article ça peut facilement prendre 2h.
    11) Une destination de rêve ?
    Maroc, Istanbul, Grèce. Un pays chaud quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions même si tu l'as déjà fait ailleurs :) J'ai pris plaisir à lire tes réponses et je vois que pour quelques une on est pareilles :)
      Tu m'as fait rire "je ne vis pas encore de makeup et d'eau fraîche" elle est pas mal cette phrase !!
      Merci encore d'avoir répondu à mes questions, c'est très sympa !
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Ca y est j'ai enfin réussi à pondre mon article !

    http://www.ellessaie.com/#!Une-nomination-aux-Liebster-Awards-Partie-1/cmbz/F9626A99-6C70-4C5A-88A7-6FE4C1312721

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de le faire ! Je vais de suite lire ton article !
      Et merci d'être venue me prévenir sous mon article :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés