Le Top Du Mois # 2 : Le gommage visage à la menthe Queen Helene

Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un produit coup de cœur comme celui-ci !

C'est donc tout logiquement qu'il devient un Top Du Mois ! Il s'agit du gommage visage de Queen Helene à la menthe. Une petite merveille tout droit sortie du site iHerb !

Cela fait un moment maintenant que je l'ai commandé, mais je me suis mise à l'utiliser depuis quelques mois il me semble, à raison de deux fois par semaine.

Voici la photo du tube que j'ai acheté :



Et son nouveau "look" :




Informations de base :

Prix indicatif : 3,43 € sur iHerb ICI (hors frais de port, hors frais de douane éventuels)
Prix indicatif : Voir sur amazon ICI (voir conditions et tarifs de livraison sur site)
Présentation : Tube avec bouchon refermable, matière plastique
Contenance : 170 g

Ce qu'en dit la marque :

" Nettoie en profondeur et exfolie légèrement les couches supérieures de la peau. "

Et ce que j'en pense :

Les + :

* Produit non testé sur les animaux
* Ne contient aucun ingrédient d'originale animale
* Le prix n'est pas très élevé (très bon rapport qualité/prix)
* Les grains ne sont ni trop fins ni trop épais ; ils ont la taille parfaite pour gommer parfaitement les peaux mortes du visage.
* Son odeur de menthe est agréable et rafraîchissante
* Formule très respectueuse de la peau
* Se rince très facilement
* Laisse la peau propre, douce et parfaitement exfoliée
* Le grain de peau s'améliore au fil des utilisations

Les - :

* Aucun point négatif


J'ai commandé ce gommage sur le site d'iHerb, cela a pris plus d'un mois pour recevoir mon colis. J'étais impatiente de le recevoir, mais quand je l'ai reçu j'ai quand même attendu quelques mois avant d'utiliser ce produit !

Maintenant que j'ai vu qu'il était disponible sur d'autres sites, je le commanderai peut-être de nouveau lorsque le mien sera fini !

Avez-vous déjà testé ce produit ? Ou commandé sur iHerb ? Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.



Commentaires

  1. Ce gommage me tente bien! J'ai jamais commandé sur iHerb mais je pense que c'est pour bientôt ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille ce site, c'est une vrai mine d'or pour ce genre de produits !
      Par contre, il faut être patient pour la livraison ...
      N'hésite pas à venir me prévenir si un jour tu fais une vidéo haul iherb !
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés