Le Flop Du Mois # 2 : Le déodorant OE

Parlons Flop !!

Comme le titre l'indique, il s'agit du déodorant OE.
Beaucoup l'apprécie d'ailleurs moi aussi je l'aimais au début.

Et puis après avoir fini 3 bouteilles de ce déodorant, il est devenu un flop !

J'ai testé ces deux parfums, mais j'ai arrêté de les utiliser après ma troisième bouteille finie.




Je vous explique ici pourquoi :

* Très efficace au début mais plus du tout après quelques mois d'utilisation
* Odeur désagréable qui monte à la tête
* Nuage de fumée qui prend à la gorge lorsque l'on en vaporise
* Utilisé sous des vêtements noirs, la couleur dégorge !
* La diffusion est beaucoup trop large

Alors certes, la composition est sympa. Mais franchement je n'en pouvais plus d'étouffer à chaque fois que je l'utilisais ! En plus je devais sans cesse renouveler l'application pour rester protégée alors que je ne transpire pas énormément !

Il ne fait plus du tout son travail donc pour moi, c'est un FLOP.

L'avez-vous testé ? Quel est le meilleur déodorant que vous ayez testé ?

Dites moi tout !

À bientôt ! 

F.

Commentaires

  1. J'en avait beaucoup entendu parler de ce déodorant (en bien), mais je l'ai jamais acheté. Personellement moi j'utilise le Dove original, avec le bouchon bleu ^^ il est vraiment génial je trouve, et protège toute la journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi on m'avait dit bcp de bonnes choses à son sujet et puis après l'avoir bien testé je suis déçue :(
      Le dove je ne l'ai jamais testé alors que tout le monde l'adore !
      Je vais peut être m'y mettre alors :)
      Merci pour ton commentaire !!

      Supprimer
  2. Pareil que toi j'aimais bien ce deo au début et finalement plus du tout. Je change souvent de marque mais en général je reste sur Rexona ou Sanex. J'aimerais essayer la pierre d'alun pour rester dans le naturel, tu as déjà essayé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aussi tester la pierre d'alun, mais les avis sont très différents sur ce sujet sur Internet ... Peut-être que je finirai par me laisser tenter ! En tous cas si je le fais, je donnerai mes impressions sur le blog.
      Merci pour le commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !